Forum BaG - BBA - UBf

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Pages: [1] 2 3 4
 1 
 le: Aujourd'hui à 06:14:40 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
 Si vous n'étiez pas encore aux nouvelles, le simulateur de batailles navales de Wargaming, World of Warships, permet aux joueurs depuis quelques jours de mettre la main sur des sous-marins.

Et, jusqu'au 24 juin, c'est un véritable mode de bataille à temps complet qui offre aux joueurs la possibilité de se tapir au fond de l'océan pour décocher des torpilles mortelles sur des navires ne se doutant de rien...

Pour l'instant, ce mode s'inscrit dans l'optique des développeurs de voir les premiers effets de leurs travaux sur ces nouveaux navires. Seuls trois submersibles de rang VI sont donc jouables : le U-69 Allemand, le Cachalot de l'US Navy et le S-1 soviétique.

Mais c'est une forme de gameplay tout à fait particulière qui fait son apparition, puisque les sous-mariniers devront utiliser leur sonar pour détecter les navires de surface lorsqu'ils seront en plongée, et surtout... faire attention au niveau de leur batterie. Cette dernière leur permettra de survivre sous l'eau, mais faire surface pour la recharger risque d'être très compliqué si des navires sont proches...

https://youtu.be/gN0O54IHdHQ

La source: https://www.histogames.com/HTML/news/2020/juin/001-les-batailles-de-sous-marins-arrivent-dans-world-of-warships.php

 2 
 le: Aujourd'hui à 06:13:05 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
Voilà une information qui risque de faire couler beaucoup d'encre. Creative Assembly vient d'indiquer sur son blog que Total War Saga : TROY sera une exclusivité Epic Game Store durant une année.



Total War Saga : TROY sortira le 13 août 2020 sur Epic Game Store (et donc le 13 août 2021 sur Steam). Mais l'information à retenir c'est qu'il sera gratuit pour les joueurs qui le téléchargeront lors des 24 premières heures, à la sortie du jeu.

« Grâce à Epic, nous sommes en mesure de proposer un titre Total War gratuitement le jour de sa sortie. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir offrir ce jeu à nos joueurs, c'est formidable pour nous », explique Tim Heaton, directeur studio chez SEGA. « Cela signifie non seulement que nous pouvons raconter les contes et légendes de Troie à une vaste audience à travers la grande plateforme qu'est l'Epic Games, mais également que de nouveaux joueurs auront l'opportunité de s'essayer à Total War pour la toute première fois et de tester le gameplay unique qui fait la renommée de la série. »



Pour plus d'informations sur ce deal surprenant : https://www.totalwar.com/blog/a-total-war-saga-troy-on-epic-games-store/

https://youtu.be/4ZR3DGFwehw

La source: https://www.histogames.com/HTML/news/2020/juin/003-total-war-saga-troy-en-exclusivite-sur-epic-games-store-des-le-mois-d-aout.php

 3 
 le: Aujourd'hui à 06:09:39 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
Battlefield V dévoile la dernière mise à jour

Dice vient de dévoiler le changelog complet de la mise à jour d’été de Battlefield V, dont la sortie est prévue pour demain. Ce sera la dernière mise à jour à bénéficier de nouveaux contenus, car Dice se concentre désormais sur le prochain opus de la série. Au programme, pour la der des ders, une nouvelle carte, Al Marj Encampment, permettant de visiter le nord de la Libye. Vient ensuite une refonte de la carte Provence, qui deviendra enfin jouable en mode Conquête et Percée. D’ailleurs, plusieurs cartes subiront des modifications mineures.

Évidement, on n’oubliera pas de présenter tout le nouveau panel d’équipements avec l’ajout de trois nouvelles grenades (la Firecracker Grenade, la Grenade de Démolition et la Mine Type 99), ainsi que cinq nouveaux gadgets : le Doppel-Schuss et le lance-grenades RMN 50 (éclaireur), le pistolet lance-flammes (assaut), et les Shaped Charge et le Kampfpistole (support). De plus, six nouveaux véhicules (principalement Américains) accompagneront vos parties. On peut également noter que 16 nouvelles unités viendront compléter les deux dernières factions en date. Enfin pour finir, voici les nouvelles armes présentes dans cette mise à jour:

  • Le Sjögren Shotgun (support)
  •     Le Chauchat (support)
  •   Le M3 Infrared (éclaireur)
  •   Le K31/43 (éclaireur)
  •   Le Welgun (médecin)
  •   Le M1941 Johnson (assault)
  •   Le PPK/PPK Suppressed (toutes les classes)
  •   Le M1911 Suppressed (toutes les classes)
  •    Le Welrod (toutes les classes)



La source= https://nofrag.com/battlefield-v-devoile-la-derniere-mise-a-jour/

 4 
 le: Aujourd'hui à 06:06:31 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
La saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare est repoussée à une date ultérieure

Initialement prévue pour sortir le 3 juin prochain, la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone vient d’être repoussée à une date inconnue par Activision. En cause, les événements qui enflamment actuellement les États-Unis.


https://nofrag.com/la-saison-4-de-call-of-duty-modern-warfare-est-repoussee-a-une-date-ulterieure/

 5 
 le: Aujourd'hui à 06:00:15 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
Call of Duty : de nouvelles mesures pour lutter contre le racisme

À la lumières des dramatiques événements de ces dernières semaines, Activision et Infinity Ward ont décidé de renforcer les mesures prises contre les atteintes racistes en multijoueur. Que ce soit via le chat vocal/écrit, ce problème est récurrent sur de nombreux jeux en ligne. C’est pourquoi, hier, sur le compte Twitter d’Infinity Ward, l’éditeur a déclaré que de nouvelles actions allaient être prises:

  • Ajout de nouvelles ressources pour surveiller et identifier le contenu raciste,
  • Ajout de systèmes de reporting pour augmenter le nombre de bans,
  • Renforcement des scripts d’analyse lors des créations / modification des noms de compte,
  • Analyse des dernières évolutions pour faciliter le report des joueurs,
  • Augmentation des bans permanent pour les récidivistes.



Cette déclaration intervient alors que Activision a pris la décision lundi de reporter le lancement des saisons 4 de Warzone et 7 de CoD Mobile en raison, là-encore, de l’actualité.

La décision en elle-même n’est en aucun cas sujet à controverse. En revanche, le fait que celle-ci intervienne seulement maintenant pose la question de l’instrumentalisation de l’actualité par Activision. Pour de nombreux joueurs, ces actions auraient dues être prises il y a déjà de nombreux mois.

La source: https://nofrag.com/call-of-duty-de-nouvelles-mesures-pour-lutter-contre-le-racisme/



 6 
 le: Juin 02, 2020, 07:10:56 pm 
Démarré par hight_tower - Dernier message par Lt.rorodora9
c'est demain !  8) 8) 8)

 7 
 le: Mai 28, 2020, 06:14:58 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
Après un court teaser, Activision vient de dévoiler la date de lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare. Ce sera le 3 juin prochain. L’annonce s’accompagne d’une courte vidéo visible ci-dessous. Les détails devraient être communiqués à l’approche de la sortie mais vous pouvez apercevoir les nouveaux opérateurs (Price, Gaz) et de nouvelles armes (Galil, Vector). Une version de nuit pour le mode Warzone semble aussi en préparation, si l’on en croît la fin de la vidéo.

https://youtu.be/cOOoRmEIXRs

 8 
 le: Mai 28, 2020, 06:14:12 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
Oh les heures que nous avons passé la dessus Scorpionfr59, de bon souvenirs à se chercher et à me faire tuer....par un scorpion furtif ;D ;D ;D

 9 
 le: Mai 28, 2020, 06:13:17 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
Carentan sera disponible le 28 mai sur Post Scriptum

Le chapitre normand de Post Scriptum est sorti le 23 avril dernier. Il apportait deux nouvelles cartes : Utah Beach et Sainte-Mère-Église. Malheureusement, Carentan, initialement prévue pour sortir en même temps, avait été retardée. Elle arrivera finalement demain, le 28 mai à 16h00. Avec elle : de nouveaux tanks américains, et de beaux uniformes pour représenter fidèlement la 101st Airborne et la 6th Fallschirmjäger (à vos souhaits).





https://nofrag.com/carentan-sera-disponible-le-28-mai-sur-post-scriptum/

 10 
 le: Mai 28, 2020, 06:10:55 am 
Démarré par hight_tower - Dernier message par hight_tower
Plus le temps passe et plus les boites de jeux sont couvertes de logos et de pictogrammes dans tous les sens. Une partie d'entre eux sont censés vous expliquer à quel public est destiné le jeu via une classification et quelques détails. En Europe, le tout est établi par PEGI. Mais David Libeau tenait à ce que la France ait sa propre classification histoire de poursuivre la grande tradition de choses franco-françaises comme le Minitel et le SECAM. Il a donc fait homologuer Niveaux.org et il vous explique pourquoi dans un documentaire de 55 minutes qu'on n'a pas eu le courage de regarder.

On notera que les pictogrammes de Niveaux.org sont très similaires à ceux de PEGI à part deux différences. La première est qu'ils sont fin moches. La seconde est qu'ils ne sont pas forcément plus clairs. "Violence" a été remplacé par "Combats" et "Armes à feu". Dans Hitman, on tue des gens en les empoisonnant sans le moindre affrontement et sans une goutte de sang. Est-ce que ça rentre dans "Combats" ou dans "Armes à feu" ? Quid des bombes H de Civ VI ? Le plus vague est "Répétitivité" qui est décrit de la manière suivante "Ce pictogramme indique que le jeu peut ou doit être répété, parfois de façon infinie." Est-ce une mauvaise chose ? Tetris est-il dangereux ?

Factornews vous propose un petit jeu pour occuper votre semaine. Toi aussi, crée ton propre pictogramme avec la description associée. J'ai collé un exemple vierge dans la news. L'auteur du meilleur picto recevra un jeu Steam de son choix à condition qu'il coûte moins de 30 euros. Le jury délibèrera dimanche 19H heure française.

Pages: [1] 2 3 4