Forum BaG - BBA - UBf

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Auteur Sujet: Hell Let Loose  (Read 187 times)

hight_tower

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Hell Let Loose
« le: Mai 17, 2020, 08:33:51 am »

Dans le dernier Developer Briefing nous apprenons que Hell Let Loose recevra bientôt un patch qui tentera de régler les soucis de crashs de serveurs rencontrés par plusieurs joueurs. Cependant, les développeurs sont encore dans le flou concernant ce problème et continuent d’inviter les joueurs à participer à des séances de tests sur des serveurs prévus à cet effet :

NA #1 TEAMDIXX.COM :: BM/T17 COMMUNITY PUNCHING BAG :: ALL MAPS
EU #1 TEAMDIXX.COM :: BM/T17 COMMUNITY PUNCHING BAG :: ALL MAPS

Le reste de l’article parle de la future grosse mise à jour (Update 7) qui, comme on le sait déjà, se concentrera sur une refonte des animations. Peu d’information sont dévoilées pour le moment mais on devrait bientôt en apprendre davantage. En parallèle, les développeurs continuent de peaufiner l’ensemble des cartes et nous montrent de nouvelles images de Foy.




Enfin, l’équipe derrière Hell Let Loose nous invite à envoyer nos propositions de cosmétiques. Attention, gardez vous bien d’envoyer vos dessins de zizis ou le logo de NoFrag : il faut évidemment que ça soit réaliste et fidèle historiquement à la Seconde Guerre mondiale.
« Last Edit: Mai 19, 2020, 06:04:53 am par hight_tower »
IP archivée

hight_tower

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Hell Let Loose
« Réponse #1 le: Juin 26, 2020, 08:56:33 pm »

Hell Let Loose nous bombarde d’information dans un AMA de 2h



Le patron du studio derrière Hell Let Loose s’est récemment prêté à l’exercice du Ask Me Anything dans une vidéo publiée hier sur YouTube. C’est l’occasion de revenir sur la genèse du projet, le déroulement de sa campagne kickstarter, son arrivé sur Steam il y a environ un an et surtout, ce qui nous intéresse le plus, l’avenir du jeu. On apprend donc que plusieurs nouveaux véhicules devraient faire leur apparition (jeeps, camion dédié au transport de troupe, etc), que les développeurs vont continuer d’améliorer les tanks et qu’ils envisagent la possibilité pour les joueurs de monter dessus (concrètement, c’est aujourd’hui possible mais vous risquez de vous faire expulser du véhicule à cause d’un bug, d’une branche d’arbre ou un petit saut…).

D’autres informations en vrac :

    Les classes vont continuer d’évoluer, plutôt du côté de l’équipement avec des nouvelles armes, etc.
    Les nodes vont être revus et devenir plus utiles sur le champ de bataille. Afin d’éviter que les joueurs les placent en bordures de maps et que les nodes ne soient là que pour procurer des ressources à l’équipe, ils donneront un avantage (encore non défini dans la vidéo) s’ils sont placés au cœur de l’action.
    Les combats de mêlée d’ici la fin de l’année.
    16 cartes sont prévues pour l’instant (8 pour chaque front).
    Ils réfléchissent au free-look.
    Un moment d’attente avant de débuter les parties est également prévu. Cela permettra à tous les joueurs d’avoir le temps de rejoindre le serveur au moment du changement de carte. De quoi préparer une stratégie le temps que tout le monde arrive.
    Les terrains/décors destructibles sont envisagés. Le plus difficile pour eux étant leur gestion côté serveur.

Et encore tout plein de choses annoncées. Sur une vidéo de deux heures, il y a évidemment beaucoup beaucoup d’informations, si cela vous intéresse je vous invite donc à la regarder. Dans tous les cas, Hell Let Loose semble parti sur une très (très) bonne voie et on a très hâte de découvrir tout ça.


https://youtu.be/3Lth32zM6do

La source: https://nofrag.com/hell-let-loose-nous-bombarde-dinformation-dans-un-ama-de-2h/
IP archivée

hight_tower

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Hell Let Loose
« Réponse #2 le: Juin 29, 2020, 06:35:25 pm »

Hell Let Loose présente sa prochaine carte : Carentan

Dans une note de blog, les développeurs présentent la prochaine carte à rejoindre Hell Let Loose, Carentan. Vous pouvez retrouver quelques images à cette adresse, ainsi que ci-dessous. Ce sera la plus grande carte urbaine du jeu jusqu’à maintenant. Carentan sera disponible avec la mise à jour 7 d’Hell Let Loose, qui apportera aussi une refonte des animations FPS/TPS et une amélioration du son des armes. Pour l’instant, aucune date de sortie n’est annoncée.





La source: https://nofrag.com/hell-let-loose-presente-sa-prochaine-carte-carentan/
IP archivée