Forum BaG - BBA - UBf

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Auteur Sujet: World of Warships  (Read 305 times)

hight_tower

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Messages: 42
    • Voir le profil
World of Warships
« le: Juin 05, 2020, 06:14:40 am »

 Si vous n'étiez pas encore aux nouvelles, le simulateur de batailles navales de Wargaming, World of Warships, permet aux joueurs depuis quelques jours de mettre la main sur des sous-marins.

Et, jusqu'au 24 juin, c'est un véritable mode de bataille à temps complet qui offre aux joueurs la possibilité de se tapir au fond de l'océan pour décocher des torpilles mortelles sur des navires ne se doutant de rien...

Pour l'instant, ce mode s'inscrit dans l'optique des développeurs de voir les premiers effets de leurs travaux sur ces nouveaux navires. Seuls trois submersibles de rang VI sont donc jouables : le U-69 Allemand, le Cachalot de l'US Navy et le S-1 soviétique.

Mais c'est une forme de gameplay tout à fait particulière qui fait son apparition, puisque les sous-mariniers devront utiliser leur sonar pour détecter les navires de surface lorsqu'ils seront en plongée, et surtout... faire attention au niveau de leur batterie. Cette dernière leur permettra de survivre sous l'eau, mais faire surface pour la recharger risque d'être très compliqué si des navires sont proches...



La source: https://www.histogames.com/HTML/news/2020/juin/001-les-batailles-de-sous-marins-arrivent-dans-world-of-warships.php
IP archivée

hight_tower

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : World of Warships
« Réponse #1 le: Juillet 17, 2020, 06:44:32 am »

La nouvelle nous est parvenue : le département "Recherche et déballage de caisses de projets abandonnés mais potentiellement exploitables pour un jeu vidéo" de Wargaming a encore frappé.

Décrétant que 394 navires différents, ça faisait un peu petit bras, les développeurs biélorusses sont donc retournés fouiner dans les archives militaires de la marine allemande, pour en sortir une poignée de nouveaux bateaux, et pas des moindres, car il s’agit de porte-avions.

Les fameux porte-avions allemands de la dernière guerre mondiale donc, ceux que nous connaissons tous pour n’avoir jamais dépassé le stade de la planche à dessin, et qui vont dans un avenir proche pouvoir connaître un semblant de carrière sur les serveurs de World of Warships. Il s’agit du Rhein au rang IV, du Weser au rang VI et du August von Parseval pour le rang VIII, tous des conversions de coques pré-construites.



Le Weser était prévu pour être le croiseur lourd Seydlitz, presque achevé mais qui fut renvoyé au chantier sur ordre exprès d’Hitler en personne. Tandis que l’August von Parseval était... un navire français : le croiseur De Grasse, en construction à Lorient lorsqu’il fut capturé par les colonnes allemandes en 1940.

Sur les mers de WoWs, ces porte-avions se caractériseront par une vitesse élevée, une artillerie secondaire précise et un groupe aéronaval doté de nouvelles munitions, les bombes et les roquettes perforantes, infligeant de lourds dégâts aux citadelles ennemies; mais qui doivent pour cela ne pas ricocher lors de l’impact. En outre, les avions torpilleurs germaniques auront des projectiles plus rapides, mais avec une portée plus courte.

Ces navires sont d’ores et déjà en accès anticipé, accompagnés d’une série de missions spéciales pour y jouer en avance. Les récompenses des conteneurs du jeu, ainsi que les jetons, sont ajustés en fonction. La mise à jour s’accompagne d’une rénovation de l’onglet des éléments du navire sur l’interface du port, et d’une mise à jour du plus bel effet du port de Hambourg :



.. et enfin d’une nouvelle série de bataille de clans, de batailles classées et de modifications mineures et ajustements variés, dont la liste est consultable à cette adresse : Mise à jour 0.9.6 : Porte-avions allemands
IP archivée