Teams United BaG - BBA - UBf forum

Nouveauté » Halo online revient à la vie…

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 128

Le 18/04/2018 à 17h38
J’ai craqué devant le manque d’actualités de ce début de semaine. Je tiens donc à présenter mes excuses les plus sincères pour ce qui va suivre.

Halo online était un F2P destiné principalement au marché russe mais qui ne verra jamais le jour après une phase beta catastrophique. Mais l’espoir fait vivre, c’est en tout cas ce qui doit animer l’équipe de moddeur derrière ElDewrito, le projet qui a pour but de redonner vie au défunt Halo Online avec quelques améliorations au passage. La version 0.6 du mod (qui était apparemment très attendue) doit sortir le 20 avril, avec pleins de promesses : serveurs dédiés, server browser, système de ranking.



N’espérez même pas une seconde que je tente d’essayer le jeu à votre place, je vous donne le lien pour télécharger le mod qui sera disponible ce vendredi et débrouillez-vous !

La source: https://nofrag.com/2018/04/17/112920/
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 128

Le 26/04/2018 à 20h29


La semaine dernière revenait d’entre les morts un remake non-officiel d’Halo Online par une équipe de moddeurs, ElDewrito, qui permettait de faire revivre le F2P jamais sorti. Il n’aura pas fallu longtemps pour que Microsoft vienne mettre un terme au projet en sortant l’artillerie légale pour protéger sa “licence”. Il n’est pas surprenant que cela arrive, les mods de ce genre ont toujours flirté avec l’illégalité en espérant avoir les bonnes grâces des développeurs mais aussi de l’éditeur.

This point is important "As we look ahead, we’re very excited about the prospects of an official classic Halo experience making its way to PC and we hope to be able to partner with the ElDewrito team and broader mod and content creation community" https://t.co/KVJbH5PfJI

— Phil Spencer (@XboxP3) April 25, 2018

Halo Online devrait donc rapidement disparaître, Microsoft s’attaquant déjà aux streamers sur Twitch qui ont reçu quelques bans (1,2) pour violation du copyright. Néanmoins, Microsoft et les équipes travaillant sur Halo expliquent entendre la forte demande d’un retour de la franchise sur PC, et espèrent travailler main dans la main avec les personnes derrière ElDewrito. On peut avoir une petite pensée pour les gars qui ont bossé dur dans leur garage pendant des mois, mais c’est le jeu.

Pour rappel, selon une rumeur récente, un nouvel opus d’Halo appelé Halo: Genesis serait présenté par Microsoft à l’E3 en juin.
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté