Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Battlefield » Le prochain Battlefield pourrait avoir son mode battle royale

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 194

Le 20/04/2018 à 21h06
Dans les pas de son concurrent Call of Duty: Black Ops IIII qui intégrerait un mode battle royale, Dice réfléchit à implémenter la même chose dans Battlefield V. Selon Venturebeat, l’idée serait pour l’instant à l’état de prototype, et le mode pourrait être absent lors de la sortie si le studio suédois n’en est pas satisfait.

Est-ce vraiment une surprise de voir les gros éditeurs vouloir prendre leur part du gâteau ? Avec un peu de chance, le succès du mode pourrait prendre le pas sur le jeu principal. Souvenez-vous, Fortnite: Battle Royale n’est qu’un truc bricolé en 2 mois alors que le jeu original Fortnite: Save the world est maintenant au placard.

Je suis assez surpris de voir les gros éditeurs entrer dans la danse du BR par le biais d’un simple mode de jeu sur une licence à succès. Mais l’E3 arrive à grands pas et va peut-être nous réserver des surprises. Après tout, il manque encore Ubisoft, et on sait que ni Rainbow Six: Siege, ni Ghost Recon Wildlands n’auront de battle royale.



La source: https://nofrag.com/2018/04/19/113070/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté