Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Gaijin » Cauchemar en Cuisine Royale

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 158

Le 19/06/2018 à 18h56


Vous, lecteurs qui vous plaignez des trop rares news sur PUBG et du manque de jeux exploitant le concept si rare du battle royale, réjouissez vous !
Enlisted – Cuisine royale est arrivé en early access, gratuit sur Steam pour l’occasion, jusqu’au lundi 25 juin prochain ! Activez le jeu dès aujourd’hui et il restera sur votre compte même après son passage en payant.



Cuisine royale est une parodie de PUBG par l’équipe de Enlisted, un MMOFPS se situant durant la Seconde Guerre mondiale. Dans leur nouveau jeu, vous serez donc largué sur une île, dont vous devez tuer tous les occupants, en utilisant des accessoires un peu particuliers pour vous protéger.

De la classique poêle à frire, à la passoire, en passant par le wok asiatique ou le moule à gaufre, chaque ustensile vous permettra d’améliorer votre corps nu de soldat afin de tuer vos adversaires en vue à la première personne (bien) ou à la troisième personne (pas bien). Bien entendu, vous pourrez choisir le motif de votre caleçon et évidemment, mâcher un énorme cigare améliorera vos performances.

À l’image de Totally Accurate Battlegrounds (TAB) dont Fcp vous parlait dernièrement et que rgk teste prochainement, Cuisine Royale parodie un jeu à succès en respectant ses règles principales et en réinterprétant certains détails. Si l’expérience était sympathique pour TAB mais loufoque et techniquement un peu dépassée, on se réjouit de voir ce que cela peut donner avec l’équipe de Darkflow Software, plus habituée à gérer des combats multijoueurs en ligne. C’est gourmand croquant !





La source: https://nofrag.com/2018/06/18/116400/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté