Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Total War » Rise of The Republic, Le nouvel addon de Total War : Rome II se dévoile

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 188

Le 20/07/2018 à 06h30
Rise of the Republic, la nouvelle campagne pour Total War : ROME II, vient d'être dévoilé. Ce nouveau contenu, qui nous plonge en 399 av. J.-C., nous permettra de revivre et de participer à la Seconde Formation de Rome. La République devra tenter de se frayer un chemin vers l'Histoire... ou mourir en tentant d'y parvenir.



Nous y retrouverons 9 factions, dont la tribu Gauloise des Sénons ou la cité état de Syracuse, sur une carte de l’Italie détaillée et ses alentours. Des capacités uniques ainsi que des dilemmes seront propres à chaque faction.



L’intérêt diplomatique dans ce DLC est relancé avec l’ajout du Family Trees dans Rome II que nous avions déjà évoqué dans une news précédente traitant de l’Ancestral Update actuellement en Bêta.

Rise of the Republic sera disponible le 9 août. Il est actuellement en précommande.





La source: http://www.histogames.com/HTML/news/2018/juillet/11-rise-of-the-republic-le-nouvel-addon-de-total-war-rome-ii-se-devoile.php
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté