Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Battlefield » Le mode Grand Operations de Battlefield V ne sera pas disponible à la sortie

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 165

Le 27/07/2018 à 21h32


C’est à travers une discrète note de blog détaillant les différents modes multijoueur de Battlefield V qu’EA annonce la couleur : le tout nouveau mode Grand Operations (tout comme le mode Battle Royale) ne sera pas disponible à la sortie du jeu, le 19 octobre, mais “rapidement après”. Cela vous donne une raison de plus de ne pas souscrire à Origin Access ou de précommander l’édition deluxe pour obtenir le titre un peu plus tôt (respectivement le 11 ou 16 octobre). Néanmoins, les classiques modes Conquest, Breakthrough, Frontlines, Domination et TDM seront disponibles.

Pour rappel, le mode Grand Operations offre la possibilité aux deux camps de s’affronter sur 3 jours, une partie pouvant durer jusqu’à une heure. On a pu voir ce mode à l’œuvre dans la récente alpha sur la carte Arctic Fjord, qui sera d’ailleurs la première opération disponible. Les Grand Operations suivantes arriveront gratuitement dans les mois suivant la sortie du jeu.



La source: https://nofrag.com/2018/07/27/118410/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté