Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Squad » Post Scriptum » Devenez Robert Capa dans Post Scriptum

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 194

Le 01/09/2018 à 07h19
Post Scriptum a reçu une nouvelle mise à jour aujourd’hui, au programme un nouveau système de respawn, un nouveau shader et un appareil photo 35mm.

Concernant le respawn, le “regroup call” fonctionne comme suit : le chef de groupe peut passer un coup de fil via son menu de commandement – dont l’UI a été revue à l’occasion – pour permettre aux membres de son groupe de réapparaître sur sa position pendant 60 secondes. Pour cela, le chef de groupe doit être à proximité de son radio, un nouveau rôle débloqué dès lors que l’escouade est composée de plus de 6 joueurs. Cette capacité devient inactive si des ennemis sont proches ou que le chef de groupe entre dans une zone de capture.



Je ne suis pas persuadé que cela améliore fondamentalement le système de respawn. Malgré l’ajout des Mobile Spawn Points (les camions de respawn) qui font que PS se différencie vraiment de Squad en terme de gameplay, on a toujours l’impression de passer son temps à courir pour crever à découvert sans avoir vu personne. Selon moi, si cette nouvelle fonctionnalité doit permettre aux joueurs d’explorer d’autres chemins, ce n’est pas gagné. C’est à dire que plutôt que de crever 15 fois sur “la ligne droite entre le MSP et le point à capturer”, ils n’y crèveront plus que 10 fois puis 5 autres fois sur “la ligne droite entre leur chef et l’objectif”. Ben ouais, en attaque y’a rien d’autre à faire que, in fine, rentrer dans la zone de capture. Le problème c’est peut être simplement qu’à la guerre, pour avoir une chance de remporter un assaut, il est préconisé d’avoir rapport un numérique de 3 attaquants pour 1 défenseur, en dessous de quoi ça devient vraiment délicat – donc forcément on passe son temps à crever.



À part ce gros changement ils ont aussi ajouté un nouveau shader qui doit permettre d’améliorer les conditions de lumières et les performances, à voir si la différence est notable. Il y a aussi 9 nouveaux layers pour une carte, des optimisations de la végétation (comprendre “on a réduit le nombre de buissons donc c’est encore plus vide qu’avant”;) et un appareil photo… Ouais alors vous pouvez l’équiper et prendre un screenshot qui sera automatiquement converti en noir et blanc. C’est complètement inutile (donc indispensable comme dirait l’autre), mais peut être qu’assigner un artiste 3D sur l’optimisation des LODs plutôt que sur un boitier Kodak ça aurait été plus malin vu les performances actuelles.

La source: https://nofrag.com/2018/08/31/120753/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté