Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Battlefield » This is Battlefield V

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 200

Le 17/09/2018 à 16h19
DICE continue d’essayer de faire monter la sauce autour de Battlefield V en résumant tout ce qui a déjà été égrainé au fil des conventions depuis son annonce dans une nouvelle vidéo de 6 minutes. C’est surtout l’occasion d’enfin voir en image certains aspects qui restaient encore flous jusqu’à maintenant mais pas vraiment de nouvelle information majeure à se mettre sous la dent. Ah, si, Firestorm aka le Battle Royale se jouera en escouades : 16 équipes de 4 joueurs avec véhicules, armes, etc, sur la plus grande carte de l’histoire de Battlefield ever. Avec en prime la destruction des bâtiments.

Pour le reste, résumé en vrac :

- 8 modes de jeux multijoueurs: Domination, Frontlines et ceux ajoutés au mode Grand Operation : Airborne (vous êtes parachutés d’un avion), Breakthough (un front à tenir), et Final Stand. Enfin les plus classiques Team Deathmatch, Conquest Assault et Conquest.
- L’Afrique du Nord, la Norvège, les Pays-Bas, la France, seront les régions où s’affronter.
- Le système d’escouade ainsi que les aptitudes propres à certaines classes, les renforts au sol ou aériens, etc.
- Les nouveaux mouvements : tirer allongé sur le sol, glisser et tirer sur les côtés, renvoyer les grenades ou les déclencher en leur tirant dessus quand elles volent encore, etc. Le gunplay a aussi été revu avec une nouvelle façon de gérer le recul notamment.
- Un système de construction qui vous permet de fabriquer des barricades, des trous pour s’abriter, des ponts, poser des barbelés, réparer des bâtiments, etc.
- 4 campagnes pour le solo et une cinquième qui arrivera après le lancement du jeu.
- Et le mode Tides of War qui est une sorte de Grand Operation mais à plus grande échelle, avec des parties se déroulant sur plusieurs jours. Le premier “chapitre”, The Fall of Europe”, se déroulera en … Europe. Début 2019, un nouveau scénario proposera la même chose en Grèce et d’autres sont prévus plus tard.

La source: https://nofrag.com/2018/09/05/121045/
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe : Team UBf
France

Inscrit le: 19/01/2018

Messages: 1

Le 17/09/2018 à 16h22
un call of duty quoi !!!!!
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 200

Le 17/09/2018 à 17h59
oui en gros
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté