Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Battlefield » Battlefield V et son mode Battle Royale Firestorm

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 188

Le 17/09/2018 à 18h32


On le sait désormais, il faudra compter avec des modes Battle Royale dans les gros FPS AAA à venir. Call of Duty: Black Ops 4 vient de sortir un trailer pour l’annoncer et c’est au tour de Battlefield V de l’annoncer avec moult détails. Le site web du jeu à été mis à jour hier, détaillant plus précisément ce que sera le mode BR Firestorm.

La nouveauté de cette annonce c’est que ce ne sera pas Dice qui se collera à l’exercice, mais Criterion Games, qu’on connait pour avoir travaillé sur la série Burnout ou Need for speed, mais aussi plus récemment sur Star Wars Battlefront 2. L’autre info c’est l’arrivée de divers objectifs permettant aux équipes de débloquer de l’équipement, des véhicules et des armes plus efficaces. Ces objectifs seront en partie fixes et en partie générés de façon aléatoire.

Pour rappel, le mode Firestorm opposera donc 64 joueurs qui joueront en 16 squads de maximum 4 personnes sur des maps que l’éditeur décrit comme étant d’une taille jusque-là inégalée dans un Battlefield. Rappelons que la carte est entourée d’un cercle de feu — d’où le nom Firestorm — qui est amené à rétrécir la zone de jeu petit à petit et que cet espace sera à parcourir à pied, en véhicules de transport ou en tank Panzer.

Le mode de jeu devrait être disponible directement à la sortie du jeu, prévue pour le 20 novembre prochain.

La source: https://nofrag.com/2018/09/08/121217/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté