BattleForum
salut tout le monde,
Voila je me remonte une tour
et avec votre aide j'aimerais trouvez un bonne carte graphique
Alors ATI ou Nvidia
j'ai un budget de 200 €
merci d'avance
kille
Voila je me remonte une tour
et avec votre aide j'aimerais trouvez un bonne carte graphique
Alors ATI ou Nvidia
j'ai un budget de 200 €
merci d'avance
kille
je ne sait pas le nvidia mais demande à Toweur
elle a l'air bien
merci de vos réponse
merci de vos réponse
Salut Kille456,
Pour ma part j'ai une ati HD6950 avec 2GB de mémoire à 270€ et sur battlefield3 je lag pas du tt, je n'ai aucun flash vert et j'ai une qualité d'image impressionnante !
Maintenant pour +- 200€, La 560Ti de chez nvidia est pas mal mais je trouve que côté ati la hd6950 1Go est moins cher et elle à un ptit plus coté performance. Seul inconvénient c'est qu'il parait que chez ATI, il y à quelque fois des problèmes de drivers sur les new jeux... à vérifier car moi je suis en ati et aucun problème pour le moment...
Il faut voir aussi ce que tu a comme composants dans ton pc pour adapter avec des new cartes graphiques...
Voici le lien d'un super comparatif entre la nvidia 560ti et la ati hd6950.
http://www.clubic.com/carte-graphique/article-392738-1-nvidia-geforce-gtx-560-ti.html
html
Bien à toi,
Graphite_01
Pour ma part j'ai une ati HD6950 avec 2GB de mémoire à 270€ et sur battlefield3 je lag pas du tt, je n'ai aucun flash vert et j'ai une qualité d'image impressionnante !
Maintenant pour +- 200€, La 560Ti de chez nvidia est pas mal mais je trouve que côté ati la hd6950 1Go est moins cher et elle à un ptit plus coté performance. Seul inconvénient c'est qu'il parait que chez ATI, il y à quelque fois des problèmes de drivers sur les new jeux... à vérifier car moi je suis en ati et aucun problème pour le moment...
Il faut voir aussi ce que tu a comme composants dans ton pc pour adapter avec des new cartes graphiques...
Voici le lien d'un super comparatif entre la nvidia 560ti et la ati hd6950.
http://www.clubic.com/carte-graphique/article-392738-1-nvidia-geforce-gtx-560-ti.html
html
Bien à toi,
Graphite_01
a mon avis se sera une gtx 560 ti car pour le moment j'ai une ati 5770 et niveau matériel chez ati je trouve ça bien mais j'ai eu beaucoup trop de problème avec le drivers
Donc je pense que je vais prendre celle proposé par Dédé car elle semble bien
a voir
Donc je pense que je vais prendre celle proposé par Dédé car elle semble bien
a voir
Bizarre? que tu es eu des problèmes avec ta 5770 car, j'en ai une et dédé aussi, il me semble et je n'ai aucun soucis! mais bon...
Salut, moi j'ai une GTX 570 PHANTOM de chez GAINWARD et elle est sensationnelle.
Gainward font vraiment de très bonnes cartes vidéo souvent overclockées par défaut et qui mettent les ATI loin dérrière.
J'ai toujours eu des ATI avant de passer chez NVIDIA et ce qui m'a fait changer c'est les problèmes récurrents de pilotes qui sont vraiment daubés avec CATALYST.
C'est dommage car le matériel en lui-même reste bon.
Je te conseille donc une NVIDIA et tu verras que tu n'auras plus de soucis de pilote (en plus les plus gros jeux sortent tous avec une pré-validation sur NVIDIA, rarement chez ATI...)
Gainward font vraiment de très bonnes cartes vidéo souvent overclockées par défaut et qui mettent les ATI loin dérrière.
J'ai toujours eu des ATI avant de passer chez NVIDIA et ce qui m'a fait changer c'est les problèmes récurrents de pilotes qui sont vraiment daubés avec CATALYST.
C'est dommage car le matériel en lui-même reste bon.
Je te conseille donc une NVIDIA et tu verras que tu n'auras plus de soucis de pilote (en plus les plus gros jeux sortent tous avec une pré-validation sur NVIDIA, rarement chez ATI...)
moi ati6850 fonctione bien avec catalyst niveau à niveau mais quand nouveau mise à jours qu'il faut supprimé puis je renouveau pilote du niveau à niveaux c normal
gtx 580 pour moi, je crois qu elle est encore chere et peut être un peu luxueuse...
en tout cas, elle m aide pas a vaporiser toute la bande d UbF qui traine sur BF3....
en tout cas, elle m aide pas a vaporiser toute la bande d UbF qui traine sur BF3....
La GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II - 1 Go est tres bien je tourne avec celle-ci rien a dire ....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Se connecter
S'inscrire