Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Star Wars » Star Wars Battlefront 2

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 199

Le 10/10/2018 à 19h56
EA vient de mettre à jour la roadmap de Star Wars Battlefront 2 et on peut y voir un peu plus clair sur l’avenir du jeu.

Comme on le savait déjà, le General Grievous sera jouable dans le courant du mois et Obi Wan le mois prochain. Le jeu s’étant récemment déjà doté d’un système de squad, plus ou moins similaire à celui de Battlefield, vous permettant de réapparaître près des membres de votre escouade. Une nouvelle région fera aussi son apparition au moins de novembre, Geonosis, dans le mode Galactic Assault.

Pour l’année 2019, Comte Dooku et Anakin Skywalker et surtout l’ajout d’un nouveau mode de jeu non linéaire à grande échelle proposant des points de captures et des démolitions de capital ship.



Les nouveaux personnages seront évidemment à débloquer avec des crédits accumulés en jouant, que vous pourrez aussi dépenser en tenues totalement inutiles et accessoires.

EA précise enfin que cette roadmap est encore susceptible de changer.

La source: https://nofrag.com/2018/10/03/123128/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté