Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Squad » Post Scriptum » Post Scriptum : l’US Airborne rejoint la guerre

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 199

Le 11/11/2018 à 18h25
Après 3 soirées de test réservées à ceux qui avaient la version Deluxe (38€;) ou la version supporter (50€;) – comme quoi ça valait grave le coup de payer pour l’early access – les parachutistes Américains sont désormais jouables sur Post Scriptum.

La mise à jour rajoute donc la 82ème Airborne et la carte Velmolen. Deux autres cartes (Veghel et Grave) sont prévues ultérieurement, comme vous pouvez le voir sur la roadmap ci-dessous.



La mise à jour s’accompagne d’un week-end gratuit de 18h ce soir à 18h lundi. De plus le jeu est à -25% sur cette même période, si vous souhaitez prolonger l’expérience.

Pour terminer, la dernière mise à jour a rajouté les rallies dans un fonctionnement similaire à ceux de Squad, je n’ai pas essayé de voir ce que ça vaut mais comme Post Scriptum souffrait de son système de respawn bancal peut-être que cela a été bénéfique pour le gameplay. Pour la petite histoire une partie de la communauté réclamait ce système et les développeurs refusaient de l’implémenter pour garder leurs distances avec les mécanismes de Squad. Reddit a encore gagné.

La source: https://nofrag.com/2018/11/09/125424/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté