Teams United BaG - BBA - UBf forum

Nouveauté » 11-11 Memories Retold

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 199

Le 11/11/2018 à 18h28
Une sortie qui se fait loin des grands battages médiatiques de Call of Duty et des autres mastodontes vidéoludiques… C’est presque par hasard, hier soir, via un mail de Steam nous informant de la disponibilité de l’un des produits dans notre liste de souhait que nous avons appris la sortie de 11-11 Memories Retold... Et quand on voit le petit bijou qu’il risque d’être, on ne peut s’empêcher de se dire que c’est bien dommage !

Lors de notre interview avec Yoan Fanise, créateur du jeu, il nous avait été confirmé que l’équipe de développement souhaitait faire coïncider sa sortie avec l’anniversaire du Centenaire. Mission accomplie donc, puisque 11-11 Memories Retold prend son envol en date du 9 novembre et est disponible sur Steam, PS4 et Xbox One au prix de 25 euros.

Pour rappel, ce jeu solo vous promet une aventure artistique, sensorielle et humaine qui vous fera plonger dans la Grande Guerre via le récit de deux protagonistes : un jeune photographe de guerre canadien et un soldat allemand partant à la recherche de son fils.

Dès les premières images, nous avions été charmés par l’identité visuelle et par les belles promesses que nous offrait ce 11-11 Memories Retold. Rendez-vous très bientôt pour le verdict dans notre test ! En espérant une nouvelle claque du niveau de ce qu’avait été « Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre ».

   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté