Teams United BaG - BBA - UBf forum

Discussion » Les lootboxes existent à cause de VOUS

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 199

Le 16/11/2018 à 19h09
Stupeur et indignation ! Voila les réactions des joueurs aux propos d’un support d’Ubisoft réagissant sur Steam au sujet de la présence de lootboxes dans le prochain épisode de la série Trials. En effet, l’employé aurait d’abord expliqué que les boîtes à butin ne contiendraient que des éléments cosmétiques avant de lâcher la bombe : si les lootboxes existent, c’est qu’elles rapportent de l’argent, donc si les joueurs arrêtaient de les acheter, il n’y en aurait plus.





“Oui, cela signifie que certains joueurs finissent par dépenser plus que d’autres pour nos jeux et cela se traduit par une augmentation de nos profits. Cela nous aide aussi à investir plus d’argent dans de nouveaux titres et à comprendre ce que les joueurs recherchent dans leurs jeux. Si les joueurs n’achetaient pas ces caisses, elles ne seraient pas ajoutées aux jeux à l’avenir.”

Surprise ! Ubisoft étant une entreprise, son but est de gagner de l’argent. Et si une pratique légale lui rapporte de l’argent, elle continuera à en profiter. Donc vous, les joueurs, êtes responsables de la présence de lootboxes dans tous les jeux Ubi. Vous vous rappelez de leur apparition dans Rainbow Six: Siege ? Il va falloir vous y habituer.

La solution existe pourtant. Les lootboxes persistent parce que les entreprises veulent gagner de l’argent en vendant leurs jeux, il suffit donc de supprimer cette volonté capitaliste en nationalisant l’intégralité des studios de jeux vidéo français, à commencer par Ubisoft. Ainsi intégrés au Service Publique, les développeurs ne travailleront non plus pour engraisser des actionnaires mais pour LA FRANCE. Plus besoin de chercher la rentabilité à tout prix, et donc plus de lootboxes ! Pour se faire, n’oubliez pas de voter pour NoFrag aux prochaines élections présidentielles, le seul parti à s’intéresser à vous, les joueurs de FPS.

La source: https://nofrag.com/2018/11/16/125805/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté