Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Battlefield » Bf5: Sortie du premier chapitre des Sentiers de guerre

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 199

Le 05/12/2018 à 19h36
Alors que les ventes de Battlefield V semblent battre de l'aile, une première grosse mise à jour vient d'arriver ajoutant moultes contenus.

S'intitulant Ouverture, cette mise à jour propose le très attendu dernier Récit de guerre solo (Le Dernier tigre), une carte multijoueur (Panzerstorm), ainsi qu'un centre d'entraînement.

Dans Le Dernier tigre, vous rejoindrez l'équipage allemand du Tigre I numéro 237 "Stefan". À bord de ce blindé quasiment indestructible, ces soldats sont plongés dans une bataille perdue d'avance sur les frontières de leur patrie.

Panzerstorm met en valeur les combats de blindés, puisqu'elle concerne la première bataille de chars qui eut lieu lors de l'invasion de la Belgique par les troupes allemandes : la bataille de Hannut (dont vous pouvez retrouver un résumé sur notre site).

Le centre d'entraînement vous permet de vous familiariser avec les armes et les véhicules.

Enfin, Ouverture propose également plusieurs corrections et modifications dont la liste se trouve par ici : www.ea.com/fr-fr/[...]/tides-of-war-chapter-1-overture-update-notes.

Quant à notre test, celui-ci arrive ce jeudi !



La source: http://www.histogames.com/HTML/news/2018/decembre/008-battlefield-v-sortie-du-premier-chapitre-des-sentiers-de-guerre.php
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté