Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Battlefield » DICE s’excuse pour sa communication autour du TTK de Battlefield V

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 206

Le 23/12/2018 à 10h34
Après Bethesda s’excusant pour sa communication aussi désastreuse que Fallout: 76, c’est au tour de DICE de regretter la manière dont ils ont conduit les modifications du TTK (time to kill) dans le dernier Battlefield. En effet, après des annonces un peu vagues, l’augmentation du TTK du jeu s’est vu confirmer par un patch déclarant au passage que ceux voulant jouer avec le TTK de base pourront se retrouver sur une playlist spéciale de serveurs : Conquête – Essentiel. Qui ne propose donc que le mode Conquête et deviendra apparemment dans un futur proche le mode hardcore. On a comme l’impression que DICE est totalement dépassé par le relatif échec de Battlefield V et appuie sur tous les boutons en même temps dans l’espoir que ça règle le problème :

Ainsi dans un message posté sur Reddit dans le weekend Dice explique pourquoi ils en sont arrivés à augmenter le TTK. Tenez-vous prêts : Ils ont constaté que les nouveaux joueurs avaient vraiment du mal à se faire au jeu en comparaisons des vétérans. Ce qui, ma foi, me semble un phénomène tout à fait logique dans un jeu multijoueur. Qui n’a pas galéré lors de ses premières parties de PUBG, Natural Selection ou Quake 3 ? Et donc au lieu de mieux préparer les nouveaux arrivants ou de mieux les regrouper grâce aux lobbys Dice a décidé de réduire les dégâts des armes.

Conscient que la réponse n’est pas satisfaisante pour la plupart de leurs véritables fans DICE annonce que dès cette semaine une mise à jour proposera de jouer en mode “hardcore” sur n’importe quel mode du jeu. Un début d’activité décelé sur l’encéphalogramme ? Il est encore trop tôt pour le dire.

La source: https://nofrag.com/2018/12/17/127496/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté