Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video Battlefield V : quelques éléments sur le futur patch

=UBf=Hight_tower Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Groupe : Team UBf Belgique Groupe : Recruteur Groupe : Rédacteur

Inscrit le : 14/01/2018 à 16h53

Messages: 222

Le 12/01/2019 à 09h05


Les vacances étant terminées, les équipes de DICE se sont remises au boulot pour corriger leur titre phare sorti mi-novembre.

Sus aux bons vieux changelog, c’est désormais sur Reddit ou directement sur les comptes Twitter des membres du staff DICE (#2) qu’il faut aller pêcher l’information. Au programme, une liste non exhaustive des corrections attendues :

- Savoir qui nous tire dessus et d’où sera plus compréhensible grâce aux indicateurs de direction et aux balles traçantes.
- Le vaulting (sauter par dessus les objets ou à travers les fenêtres) sera amélioré et n’infligera plus de dégâts sans raison. Grimper une butte ne devrait plus être une grosse galère.
- Amélioration du ragdoll.
- Le son de la sirène de piqué du Stuka sera beaucoup plus fort.
- Les animations buggées des mitrailleurs en véhicules sont réparées.
- Le Panzerfaust one-shot désormais les avions.
- Correction du bug qui empêchait le fusil M30 Drilling de changer de mode de tir.
- Bonne nouvelle pour un jeu qui veut se lancer dans la Bataille Royale, le son des bruits de pas sera amélioré. Marcher/courir sera beaucoup plus bruyant que ramper/bouger accroupi. Les développeurs nous promettent de pouvoir jouer sournoisement.
- Le recul vertical, en position couchée ou accroupie, est légèrement augmenté.
- La réduction du recul vertical en se couchant/s’accroupissant ne s’additionnera plus avec celle produite par l’utilisation d’un bipied.
- Buff des SMG des médecins : plus efficaces à mi-distance, réduction du recul et amélioration de la précision. Indirectement, peut-être plus de chance de croiser plus souvent un médic.
- Résolution d’un bug qui appliquait un trop fort recul en vue ironsight en sortie de sprint.

En dehors de cette liste confirmée par DICE, d’autres changements sont pressentis comme l’amélioration du déploiement du bipied des mitrailleuses ou l’arrivée du StuG IV.

Si tout se passe bien, ce patch devrait sorti courant semaine prochaine.



A noter que depuis cette semaine, les joueurs ayant atteint le grade 50 peuvent à nouveau gagner des pièces de compagnie pour acheter des skins ou débloquer des éléments d’armes. Quand le système fonctionne correctement, la quantité de pièces gagnées en fin de partie est directement liée à votre score.

La source: https://nofrag.com/2019/01/11/128762/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie