Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video Battlefield V – Chapitre 2 : Coup de foudre

=UBf=Hight_tower Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Groupe : Team UBf Belgique Groupe : Recruteur Groupe : Rédacteur

Inscrit le : 14/01/2018 à 16h53

Messages: 222

Le 14/01/2019 à 19h08


Première grosse mise à jour de l’année 2019 pour Battlefield V qui se dévoile avec une vidéo publiée aujourd’hui sur Youtube. Dans ce chapitre 2 pas mal de nouveautés au programme :

- Nouveau mode de jeu : Conquête en escouade. Sur des cartes de taille plus réduite 2 équipes comprenant chacune 2 escouades de 4 joueurs s’affrontent pour le contrôle de 3 drapeaux. Les 3 cartes disponibles sont Arras, Hamada et Rotterdam. Ce mode de jeu est accessible – pour l’instant – du 17 au 30 janvier. Plus d’informations ici.

- Le retour du mode Rush.
- 4 nouvelles armes à débloquer via des défis hebdomadaires : ZK-383 (SMG), Modele 1944 (SA), M1922 (MMG) et une dernière encore non dévoilée.
- 3 nouveaux véhicules : notre expert à la rédaction décèle un tank Stug IV, un autre tank Archer et un avion Ju88 équipé d’un canon.

La vidéo annonce aussi un nouveau mode de jeu en coopération, Combined Arms, pour le mois de février. Une suite d’extraits révèle 4 missions : Market Sweep, Desert Declarations, Bricks and mortars et Bridgehead blockade.

Aussi, comme Wild_Monkey nous l’apprenait la semaine dernière, ce nouveau chapitre apportera également son lot de corrections de bugs et d’améliorations. Et pour satisfaire les gros bébés qui pleurnichent dès qu’ils se font abattre par des joueurs meilleurs qu’eux des nouveautés sont apportées concernant la mort virtuelle :

- Le pseudo du joueur qui vous a tué apparaîtra maintenant dans le jeu pour vous permettre de mieux savoir d’où il vous a snipé.
- Si ça ne suffit pas, une caméra qui suivra et zoomera sur ce joueur vous permettra d’encore mieux savoir comment il vous a ridiculement défoncé derrière sa caisse en faisant caca.
- Les balles tirées seront également représentées de manière plus précises avec notamment des traînées (pas les putes) qui devraient toujours émerger du tireur et apparaître plus clairement lorsque la victime regarde dans la direction du tireur.
- L’indicateur de dégâts a été revu et corrigé et devrait maintenant fonctionner normalement.

La dernière partie de la vidéo tente de faire grimper la hype autour de Firestorm, le Battle Royale de Battlefield V, en dévoilant un rutilant et extraordinaire tracteur. Voilà.

Un changelog très détaillé peut se lire ici.

La source: https://nofrag.com/2019/01/14/128871/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie