Teams United BaG - BBA - UBf forum

Discussion NoFrag avait correctement prédit les ventes de Battlefield V

=UBf=Hight_tower Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Groupe : Team UBf Belgique Groupe : Recruteur Groupe : Rédacteur

Inscrit le : 14/01/2018 à 16h53

Messages: 222

Le 06/02/2019 à 21h11
Electronic Arts publiait ses résultats aujourd’hui. Si c’était l’excitation du côté des chiffres pour Apex Legends, c’est plutôt avec une mine triste que Andrew Wilson a abordé les résultats de Battlefield V. En effet, le bébé de Dice s’est vendu à seulement 7.3 millions d’exemplaires. À titre de comparaison, sur une période identique, les ventes de Battlefield 1 s’envolaient à 15 millions. Néanmoins, précisons tout de même que Battlefield 1 était sorti un mois plus tôt, le 21 octobre, alors que Battlefield V, initialement prévu le 19 octobre a vu sa date de sortie repoussée au 20 novembre.

“Nous pensons que (reporter le lancement de Battlefield) était la bonne décision, mais cela nous a mis au milieu d’une période des fêtes avec énormément de soldes. Nous avons probablement vendu environ un million d’unités de moins que ce que nous pensions. Blake Jorgensen, directeur financier EA“

Un résultat sans surprise pour NoFrag, qui avait prévu dès le mois de décembre par la voix de drloser que BFV pourrait être l’une des pires ventes de toute la série derrière Battlefield: Hardlines.


La source: https://nofrag.com/2019/02/06/129930/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie