Teams United BaG - BBA - UBf forum

Nouveauté Apex Legends, le BR dans l’univers de Titanfall

=UBf=Hight_tower Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Groupe : Team UBf Belgique Groupe : Recruteur Groupe : Rédacteur

Inscrit le : 14/01/2018 à 16h53

Messages: 213

Le 06/02/2019 à 21h17
Apex Legends, le BR dans l’univers de Titanfall, est disponible sur Origin

La rumeur rapportée par Wild_Monkey était donc vraie : Respawn Entertainment vient de dévoiler son jeu, Apex Legends. Le titre est un battle royale free to play jusqu’à 60 joueurs dans l’univers de Titanfall, et tourne sur une version modifiée du Source Engine de Valve. Petite particularité, il ne propose pas de partie en solo ou duo mais uniquement en trio. Il est d’ores et déjà possible de le télécharger sur Origin.

apex-screenshot-world-overview

À l’image d’Overwatch ou Rainbow Six: Siege, le jeu utilise un système de classes et chaque personnage (au nombre de 8) possède son lot de capacités passives ou actives uniques ainsi qu’un ultimate. Vous pouvez retrouver le roster par ici. On y retrouve par exemple le classique medic du nom de Lifeline, capable d’appeler un drone pour soigner automatiquement, ou de déployer un bouclier pour réanimer plus rapidement. Autre exemple, Mirage, qui peut tromper l’adversaire avec un decoy holographique, mais aussi devenir invisible.

Carte-Apex-legend-Titanfall

Du côté de la carte (Kings Canyon), difficile pour l’instant d’estimer la taille sans avoir testé le jeu. On peut voir sur l’image ci-dessous plusieurs biomes différents. Sachant qu’elle est taillée pour 60 joueurs, on est bien loin d’un PUBG mais plus proche de Fortnite en termes de surface. Si pour l’instant une seule map est disponible, Respawn assure que d’autres viendront s’ajouter avec le temps. Concernant le gameplay proprement dit, bien que le jeu soit dans l’univers de Titanfall, aucun Titan ici, et d’ailleurs ni double-saut ni wall-running ne sont présents dans les déplacements. Pour ce qui est des armes, une balistique semble être présente. Honnêtement, ça ressemble beaucoup à Call of Duty à première vue.

Bien évidemment, qui dit free-to-play dit microtransactions dit Electronic Arts. Le jeu possède une monnaie in-game, Apex Coins, que vous pouvez acheter avec de l’argent pour vous offrir quelques loot boxes contenant uniquement des skins cosmétiques. Sans sortir votre CB, vous pouvez aussi obtenir des Tokens permettant d’accéder à du contenu cosmétique. Bref, si cela vous intéresse, je vous renvoie vers l’article de PCGamer. En résumé, le jeu n’est pas pay to win. Un battle pass sera aussi disponible vers le mois de mars pour la première saison.

Comptez sur NoFrag pour vous faire un retour plus détaillé dans les semaines à venir. En attendant, à vos souris, et si vous manquez d’amis pour jouer en squad, rendez-vous sur notre Discord communautaire. Pour du gameplay, rendez-vous sur Twitch, 90% des influenceurs avec les hashtag #ad ont déjà vendu leurs fesses pour un season pass.

la source; https://nofrag.com/2019/02/04/129798/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie