Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video Battlefield 5 montre la suite de sa roadmap qui sent bon 1941

=UBf=Hight_tower Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Groupe : Team UBf Belgique Groupe : Recruteur Groupe : Rédacteur

Inscrit le : 14/01/2018 à 16h53

Messages: 222

Le 31/03/2019 à 08h49
Une première roadmap avait été présentée dès la sortie du jeu et DICE a réussi à livrer dans les temps ce qui avait été programmé, le mode Firestorm arrivant ce lundi 25 mars.

Battlefield_V_Tides_of_War_December_2018_-_Spring_2019_First_Roadmap-1024x576

Les développeurs semblent avoir mis un coup de collier pour enrichir le contenu du jeu et révèlent aujourd’hui une deuxième roadmap courant jusqu’à l’automne prochain.

roadmap1-640x640

Le chapitre 3, Trial by Fire, commencera fin mars, peu après la sortie de Firestorm :

En avril, il faudra se contenter de nouvelles missions Combined Arms sur la map norvégienne Fjell 652 et d’une option hardcore pour ce mode coop.
En mai, une nouvelle map fera enfin son apparition. Celle-ci reprend le nom de l’opération Mercure, la bataille de Crète de 1941 déclenchée lorsque les parachutistes allemands sautent sur les principales villes de l’île et en chassent les Britanniques.
En juin, un nouveau mode de jeu nommé Outpost (poste avancé) sera introduit, dans lequel il s’agira de construire et sécuriser des objectifs.

bf-grid-tile-tow-ch3-trial-by-fire-greece-map

Le chapitre 4, Defying the Odds, commencera en juin :

Tout d’abord ce sera un mode de jeu axé sur du combat CQC qui fera son apparition et qui proposera des batailles à 5vs5.
Suivra une nouvelle map au nom de l’opération Marita. Antérieure à la bataille de Crète, celle-ci retracera les combats ayant eu lieu en Grèce continentale. Pour l’anecdote, le temps perdu chez les Grecs aura de graves conséquences pour l’Axe, retardera de plus de 2 mois l’envahissement de l’URSS et sera suffisant pour goûter aux joies des hivers russes.
Enfin, une troisième map est également attendue, secrète celle-ci, mais présentée par DICE comme bien connue par les vétérans de la série. Juste pour information, la bataille de Wake a eu lieu fin 1941…
Le chapitre 5 s’ouvrira cet automne et sera titré Awakening the Giant, sans préciser si le géant en question est Russe ou Américain.

La source: https://nofrag.com/2019/03/22/133237/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie