Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video Battlefield V présente sa monnaie

=UBf=Hight_tower Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Groupe : Team UBf Belgique Groupe : Recruteur Groupe : Rédacteur

Inscrit le : 14/01/2018 à 16h53

Messages: 222

Le 08/04/2019 à 17h55
Avec Battlefield V, EA a annoncé ne pas vouloir monétiser les extensions de jeu : comprenez par là qu’ils ne comptent pas vendre de packs de cartes scindant la communauté à prix d’or. Mais il faut bien trouver un autre moyen de presser le citron et c’est là qu’entre en jeu la Monnaie de Battlefield (c’est le vrai nom) que l’éditeur a pris soin de présenter aujourd’hui via une FAQ sur son site officiel.

Jusqu’à présent, le jeu ne contenait qu’une seule monnaie in-game, les Company Coins. Celle-ci pouvait être gagnée en jouant et accomplissant divers objectifs quotidiens ou hebdomadaires et permettait de débloquer des spécialisations d’armes ou des objets cosmétiques. À partir du 4 avril, il faudra aussi faire avec la Monnaie de Battlefield achetable avec l’argent bien réel cette fois-ci. Cette monnaie permettra de se fournir trois choses :

Des éléments cosmétiques : vous pourrez débloquer des skins déjà disponibles avec les Company Coins. À l’arrivée de la Monnaie de Battlefield, vous pourrez également acheter des éléments dits “épiques”.
Des soldats d’élite : vous pourrez acheter des sets d’élite vous permettant d’incarner des soldats particuliers possédant leurs propres noms, doublages, animations, cosmétiques et background. Le gameplay restera toutefois le même et ces personnages n’accordent aucun avantage. Ils ne seront pas disponibles le 4 avril, mais plus tard.
Gains de temps : ceux-ci se divisent en deux catégories, les rattrapages et les bonus d’XP. Les rattrapages permettent de débloquer des récompenses de chapitre sans avoir à y passer du temps tandis que les bonus d’XP vous font gagner… plus d’XP. Ils ne seront pas disponibles le 4 avril, mais plus tard.

EA précise que vous aurez également d’autre moyens pour vous faire pigeonner dépenser les sous gagnés à la sueur de votre front puisqu’ils vendront également des packs à durée limitée contenant des lots de cosmétiques à prix d’amis. On rappelle que 100 unités de Monnaie de Battlefield s’échangeront contre environ 1€. Voici ceux disponibles dès le 4 avril :

BFV-cosm%C3%A9tiques-409x450

La source: https://nofrag.com/2019/04/03/133849/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie