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Jeu video Battlefield V : le prochain patch améliore légèrement le système de loot de Firestorm

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Le 08/04/2019 à 17h57
Le patch Chapitre 3 Update #2 pour Battlefield V sortira dès demain, le jeudi 4 avril à 10 heures en France.

Au programme, un gros changelog avec lequel DICE a réussi l’exploit de ne pas glisser le changement le plus important : la modification du système de loot dans Firestorm, le mode Battle Royale fraîchement sorti.

Actuellement, tuer un ennemi équivaut à fracasser une piñata qui dispersera son matériel grossièrement sous la forme d’un gros tas d’équipements divers. Sans que l’on sache de quoi il en retourne vraiment, malgré les six pages du changelog, il semblerait que la solution à court terme soit d’éparpiller un peu plus le loot afin de pouvoir faire ses courses plus aisément sur le cadavre de l’adversaire :

À côté de cela, d’autres changements plus mineurs sont programmés et concernent également le mode Firestorm, mais pas que :

Possibilité de tirer une flare en étant dans l’eau.
Une interaction améliorée avec les coffres-forts.
Halvøy sera peaufinée : certains objets seront bougés de place pour éviter au joueur de rester bloqué et les objets volants, tels que certains arbres ou poteaux (coucou PUBG) seront replantés dans le sol.
La dispersion des SMG et des fusils d’assaut réduite en visée ironsight pour les 3-4 premières balles et accrue pour les suivantes.
Un joueur tué dans un véhicule sera désormais éjecté et pourra être ressuscité par ses amis.
Ajout d’une icône sur le HUD affichant la posture de votre soldat : debout, accroupi, couché.

Pour la liste exhaustive, rendez-vous sur le site officiel.

La source: https://nofrag.com/2019/04/03/133850/
   
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