Communauté Battlefieldiens forum

COD: WWII : première bande-annonce et quelques détails

Fondateur

rank_admin.png

Avatar

Commandant

Inscrit le: 11/11/2015

Messages: 489

Le 27/04/2017 à 06h18
On ne vous apprend rien : cette année, pour son quatorzième épisode, Call of Duty reviendra à ses racines et prendra place durant la Seconde Guerre Mondiale. Ça s'appelle COD: WWII et c'est développé par Sledgehammer Games (le studio derrière Advanced Warfare) et Activision tient une conférence de présentation en ce moment-même sur Twitch. Un billet sur le blog de Activision résume la plupart des annonces.

- Ce COD n'aura apparemment pas de régénération de santé, bien qu'on ne sache pas encore quel système viendra la remplacer. Source : une interview de Sledgehammer par Polygon
- Activision a confirmé la présence d'un mode Zombie. Faites au moins semblant d'être surpris.
- Call of Duty: WWII sera disponible dans deux éditions : la standard à 60 euros, et une autre à 100 euros contenant divers bonus et un Season Pass.
- Une bêta fermée du mode multijoueur sera accessible (d'abord sur PS4) pour ceux qui ont pré-commandé le jeu.
- Et quelques autres annonces mineures listées sur NeoGAF

Le premier trailer cinématique, apparemment réalisé avec le moteur du jeu, a été révélé pour l'occasion :


L'histoire prend place en Europe (France, Allemagne et Belgique), majoritairement entre 1944 et 1945. On peut voir dans la vidéo ci-dessus quelques-uns des environnements du jeu et une poignée d'armes emblématiques de la Seconde Guerre Mondiale. On n'échappe évidemment pas à la classique scène du débarquement de Normandie recyclée à chaque nouveau FPS sur la Seconde Guerre Mondiale.

Le héros, une jeune recrue de la compagnie Bloody First, s'appelle Red Daniels et sera apparemment rejoint par son meilleur ami. Parce qu'après tout, comme le répètent les développeurs à longueur de temps : "la guerre, c'est une histoire de camaraderie". Ils semblent s'être considérablement inspirés de Brothers in Arms pour l'ambiance de COD: WWII.

COD: WWII sera jouable en solo ou en coopération (campagne co-op spéciale), en plus de son traditionnel mode multijoueur. La sortie du jeu est fixée au 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One et de nouvelles annonces seront faites dans un peu moins de deux mois à l'E3.







La source: http://www.nofrag.com/2017/avr/26/50508/
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté