Communauté Battlefieldiens forum

Battlefield 1: mise à jour de printemps, sections, équilibrages et easter egg

Fondateur

rank_admin.png

Avatar

Commandant

Inscrit le: 11/11/2015

Messages: 489

Le 07/05/2017 à 15h18
Comme d'habitude, chaque nouvelle saison amène une mise à jour majeure pour Battlefield 1. Cette fois-ci, le changement le plus conséquent tient à l'ajout des sections. Il est désormais possible de créer une section comptant 100 membres au maximum. Comme le précise DICE, ils n'ont implémenté pour le moment que les fonctions basiques et les sections seront améliorées au fil des patchs. On note par exemple un système hiérarchique (général, colonel, lieutenant, soldat) qui donne plus où moins de droits sur l'administration de la section. Pour le moment, on peut créer une plaque de section ainsi qu'un emblème unique pour l'ensemble des membres d'une section. Petit bonus sympathique, si une des sections contribue grandement à la capture d'un drapeau, l'emblème de la section sera visible au porte-drapeau, comme l'illustre l'image ci-dessous. Enfin, un joueur peut faire partie de 10 sections au maximum, mais ne peut être général que dans une seule.



Autre nouveauté majeure, la possibilité pour les médecins de marquer un joueur à terre, qui aura un message lui signifiant qu'un médecin va essayer de le ranimer. Par ailleurs, le médecin criera une phrase automatique du style « j'arrive pour te soigner ». Cette petite option toute bête devrait mettre fin à une tonne de situations frustrantes pour les medics.

Pour le reste du patch, en voici les changements :

Nouvelles fonctionnalités pour l'administration des serveurs
Quatre nouvelles variantes d'armes, une par classe
19 nouveaux rubans
5 nouvelles plaques
Une tonne d'équilibrages sur toutes les cartes
Modifications de toutes les grenades : augmentation du délai entre deux envois, modification du ravitaillement, diminution des rayons d'explosions et des dégâts...
Modifications mineures et corrections de bugs pour les véhicules
Améliorations apportées au netcode

Un patch conséquent dont nous vous invitons à retrouver la liste exhaustive et les détails sur le site officiel.



Enfin, des joueurs ont découvert un easter egg sur la carte Fort de Vaux, qui fait apparaître un Megalodon (qui était déjà dans BF4). Pour le faire apparaître, il faut faire une suite de tâches farfelues, comme ramasser des vinyles, les jouer sur un gramophone, ouvrir des valves (les trouver déjà), faire un trou à un endroit précis à l'aide d'explosif, puis y sacrifier des types pour attirer le mégalodon. Tout ça est visible ici en vidéo.

La source: http://www.nofrag.com/2017/mai/01/50525/
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté