Communauté Battlefieldiens forum

Jeux Vidéo » Hell Let Loose » Kickstarter et Hell Let Loose

Fondateur

rank_admin.png

Avatar

Commandant

Inscrit le: 11/11/2015

Messages: 494

Le 01/10/2017 à 09h41
Hell Let Loose est une plateforme FPS réaliste de la seconde guerre mondiale basé sur PC.

Vous connaissez maintenant la plateforme Kickstarter, il cherche à acquérir de l'argent par le bénéficiaire de gens comme nous. la base requise pour ce nouveau jeu doit atteindre la somme de 136 000 AU$, actuellement il leur reste 29 jour avec 881 contributeurs, ils n'ont que la somme de 46 994 AU$..

Actuellement sur le papier se sont des batailles ouvertes pour plus de 100 joueurs avec de l'infantrie, de l'artillerie et des chars. Actuellement le moteur est développé par le moteur graphique de Unreal Engine 4, moteur graphique de nombreux jeu comme le célèbre jeu sortie actuellement en free-to-play Unreal Tournament. En dehors à cela, il n'y aura pas de compétition et sera distribué sur la plateforme Steam.

Pour contribué, vous aurez le choix entre de multipack allant de 6 à 1347 dollars


La carte sera partagée par secteur couvrant pas moins de 4km² de bataille, vous y combattrez à travers des forêts, des ponts, des villes et villages suivant une ligne de conduite , de plus pour pousser l'action plus loin, vous devez défendre ou attaquer un complexe qui pourra vous ramener d'importants éléments sur le champ de bataille, il en résulte le stockage de munitions ou le stockage de benzine, ce qui aura pour but lors de la capture d'un secteur d'amoindrir le bourdonnement de l'artillerie ou la progression rapide de véhicule suivant le secteur ou vous vous trouvée.


Les questions ?

Je suis fatigué de grandes promesses qui ne sont jamais accomplies. Ce jeu verra-t-il jamais la sortie ?
Nous sentons la fatigue "crowdfunding" autant que vous faites. Comme les partisans de plusieurs projets énormes et ambitieux qui n'ont jamais vécu en accord avec la frénésie, nous ont décidé que nous commencerions seulement notre campagne de Kickstarter une fois que nous avions un client jouable de bout en bout. Cela a l'intention de lancer l'application, connectant à un serveur et jouant en réalité le jeu à un niveau Alpha de qualité. Nous sommes ravis que nous pouvons faire toutes ces choses, tous les fonds de ce Kickstarter iront étoffer et élargir le périmètre de ce que nous voulons accomplir.

Est-ce que ceci n'est pas le même comme chaque autre FPS de la Deuxième Guerre mondiale?
Chaque jeu de Deuxième Guerre mondiale est film à grand succès de course-et-arme-à-feu qui situe l'auto-progression d'abord et le travail de l'équipe en dernier lieu, ou c'est un remake d'un titre classique.

Nous estimions toujours que le genre pourrait être poussé tellement plus loin - des véhicules fusionnants, des champs de bataille mondiaux ouverts, des fortifications, le travail d'équipe et le réalisme tout en développant un beau graphisme sur un moteur moderne.

Le combat Seul, Mourez Seul. Combat Ensemble, Victoire Ensemble?
Nous enlevons toutes les motivations de jeu modernes, pour nous centrer sur l'expérience entière arrière de l'individu.

Combien vous tue peut arriver ?
Quels petits bénéfices avez-vous ouvert ?
Quelle arme à feu avez-vous ouvert ?
Comment construisez-vous une corrélation le jeu basé sur une base dans laquelle tous les joueurs veulent activement réussir seul ?
Ceci nous a semblé très contraire à l'intuition, comme la guerre fructueuse est faite seulement comme une force coordonnée.

En lisant les comptes rendus de vétérans de bataille partout dans l'histoire, il y a un désintéressement profond et une camaraderie dans le combat pour les hommes à votre côté. Pour réencadrer cet conception de jeu moderne, nous situons tout l'accent sur une victoire d'équipe. Mais comment la victoire est-elle réalisée ?

En utilisant le travail d'équipe et la communication, les joueurs travaillent ensemble dans des Pelotons au-dessousdu leadership, d'Officiers et le Commandant de force. En utilisant des armes historiquement précises, la logistique, l'armure et la tactique, Hell Let Loose est un jeu qui exige du travail d'équipe et la communication non seulement pour gagner, mais survivre.


Étonnamment, la majorité d'infanterie dans la Deuxième Guerre mondiale n'était pas le fusil de tireur isolé exerçant. On a donné à chaque homme un rôle, beaucoup d'entre eux dans des quantités limitées avec l'équipement limité et la formation.

Dans Hell let Loose, les joueurs pourront jouer un de 13 rôles - chaque ressemblance un homologue historique avec le même compte de munitions, l'équipement et des capacités.

Avez-vous juste capturé un secteur important de carburant?
La radio pour un conducteur pour soulever quelques caisses de provision. Votre Ingénieur peut commencer à extraire la route avant d'établir un nid de mitrailleuse et plusieurs couches de sacs de sable encerclant un Pak 40. Votre Officier peut placer son Poste d'observation dans une basse-cour à l'arrière pour renforcer la position.

L'Ingénieur et les rôles d'Officier auront la capacité de déployer et construire une large variété d'armes d'emplacement fixes, de défenses classiques qui dureront jusqu'à ce qu'ils soient détruits ou désarmés.

Le premier théâtre de guerre est la ville normande somnolente de st. Marie Du Mont lors du Jour J, 1944.

Les joueurs organiseront et rassembleront derrière les lignes et repousseront soigneusement la poussée en avant vers la ville. Ils devront établir des conduites d'alimentation utilisant des véhicules de logistique - la permission pour construire des Garnisons et d'autres emplacements.

L'armure et l'infanterie doivent marcher ensemble pour briser par la première ligne et le territoire de capture - la poussée de l'ennemi en arrière et le gain de ressources plus grandes.

Les ingénieurs créeront des champs de mines et avec du fil de fer barbelé, ils pourront créer des points d'étouffement. Les chemins creux deviennent des zones de meurtre, tandis que des régions boisées denses pourront être masquer par la présence de PAK43 - ou par une unité d'infanterie Wehrmacht. L'infanterie alliée ou l'axe pourront combattre en marquant le fer rouge par la présence de nid mitrailleuses comme la MG42 ou bien le célèbre Panther.

Une liste de ce que vous y trouverez
- Opel Blitz
- Sherman Firefly
- Panther
- Priest
- Char médium et half-tracks
- Sherman Calliope
- Puma SdKfz 234
- Tiger II


USD $110,000: Deployable Mortars
USD $120,000: Foy Map
USD $130,000: Flamethrowers
USD $140,000: Hurtgen Forest Map
USD $150,000: Light Tanks
USD $160,000: Utah Beach Map
USD $170,000: Mobile Artillery
USD $180,000: Carentan Map
USD $190,000: Strafing Run Call-In
USD $200,000: Armored Recovery Vehicles
USD $210,000: St Mere Eglise Map
USD $220,000: Deployable Anti-Personnel Minefields
USD $230,000: Marvie Map
USD $240,000: Scout Vehicles
USD $250,000: Dismemberment
USD $260,000: Deployable Flak Cannons
USD $270,000: Winter uniforms for both German and US forces
USD $280,000: Flamethrower tank variant for German and US forces
USD $290,000: Drivable civilian vehicles (bicycle, truck, town-car)
USD $300,000: Early war Ostfront German forces
USD $400,000: Russian Forces including 2 Eastern Front maps.
USD $500,000: British Forces including 2 Operation Market Garden maps.
USD $600,000: Canadian Forces including 2 Falaise Pocket maps.
USD $700,000: Japanese Forces including 2 Pacific Theatre maps.

Development Roadmap
Kickstarter - Q3, 2017
Closed Alpha - Q1, 2018
Closed Beta - Q2, 2018
Early Access - Q2, 2018


La source: https://www.kickstarter.com/projects/blackmatter/hell-let-loose
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté