Teams United BaG - BBA - UBf forum

Jeu video » Battalion 1944 » Battalion 1944 : une première update pour demain

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe : Team UBf
Belgique
Groupe : Recruteur
Groupe : Rédacteur

Inscrit le: 14/01/2018

Messages: 128

Le 09/02/2018 à 17h19
Après un lancement totalement foiré, Battalion 1944 voit sa première grosse update déployée demain. Pas mal de choses au programme de cette mise à jour, entre la correction de quelques bugs par-ci par-là, on peut retenir :

Mise en place de la VOIP : ah bah oui, ca va être plus pratique pour faire du compétitif avec des inconnus.
Un véritable navigateur serveur : croyez-le ou non, il était jusque là impossible de filtrer les serveurs par ping, nombre de joueurs ou mode de jeu.

La STG44 tue maintenant en une balle dans la tête.

Le BAR reçoit un gros buff : un iron sight retravaillé pour une meilleure lisibilité, les dégâts sont augmentés (3 ou 4 balles pour tuer au lieu de 5 ou 6) et la vitesse de rechargement est augmentée.

La bonne blague des développeurs est d’annoncer le report du mode compétitif, initialement prévu pour cette semaine. Ils avancent comme excuse des crashs beaucoup trop présents pour un grand nombre de joueurs. Le principal argument de vente du titre étant la compétition et l’e-sport, cela fait plutôt sourire.



Pour rappel, Battalion 1944 avait eu l’occasion d’essuyer les plâtres par une beta ouverte. Au final, celle-ci n’aura servi à rien car la plupart des soucis remontés par les joueurs sont encore présents à la sortie. Malgré que le jeu soit en accès anticipé, c’est regrettable de ne pas être capable de corriger les bugs connus avant la sortie.

Malgré ces soucis, Battalion se porte – pour l’instant – plutôt bien avec environ 5 000 joueurs en moyenne. Il faut espérer pour eux, que cela dure.

La source: https://nofrag.com/2018/02/08/108324/
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté