Forum

Battlefield 5
 

Battlefield 5  

  RSS
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin
Image

Souvenez-vous, nous vous annoncions la sortie de la map Marita pour la mi-juillet. Finalement repoussé pour la fin du mois, vous devriez pouvoir découvrir ce nouveau terrain de jeu dans une semaine tout pile, le mardi 30 juillet, sauf contretemps battlefieldiesque. Notez que la carte Al Sundan est toujours empêtrée dans des problèmes techniques l’empêchant d’être rendue jouable en mode Conquest.

En amont, dès ce jeudi 25 juillet, sortira le patch 4.2 dont le changelog sera dévoilé dans les prochaines heures. Toutefois, nous savons déjà qu’il corrigera les problèmes de stuttering (saccades) que subissent de nombreux joueurs depuis le printemps.

La source:

Battlefield V : le patch 4.2 disponible le 25 juillet et la map Marita le 30 juillet

Quote
Posté : 04/08/2019 9:01
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Battlefield V : le point sur le patch 4.2 et des infos sur le 4.4 qui apportera 2 maps

Vous saviez déjà que le patch 4.2 sortait demain, sans la map Marita qui n’arrivera que mardi prochain. Le changelog de ce patch, qui sera disponible dès 10 heures, vient d’être publié et est plutôt léger : il s’agit principalement de corrections de bugs.

Plus intéressante est l’information relative au prochain gros patch numéroté 4.4 et prévu pour fin août :

-2 nouvelles maps : Lofoten Islands et Provence. Ces cartes proposeront des batailles à 5 contre 5, et cela devrait assouvir les fantasmes d’une communauté aspirant à jouer à un CoD-like.
-Le rang maximal du joueur passe du niveau 50 au niveau 500.
-Amélioration du netcode.
-Amélioration des performances et de la stabilité.
-Mise à jour du mode Forteresse.
-3 armes à débloquer : Panzerbüchse 39 (fusil AT), Breda M1935 (fusil auto), C96 Pistol Carbine (pistolet).

La source:

Battlefield V : le point sur le patch 4.2 et des infos sur le 4.4 qui apportera 2 maps

RépondreQuote
Posté : 04/08/2019 9:02
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Le mode compétitif 5v5 qui était prévu à l’origine pour Battlefield V vient d’être annulé. Ryan McArthur, senior producer chez Dice, explique dans la dernière lettre du front :

Pour nous permettre de nous concentrer sur l’amélioration de la qualité de jeu, et pour ajouter plus de contenu, nous avons dû revenir sur notre décision initiale d’implémenter un mode compétitif 5v5. Ne pas créer ce mode fut une décision difficile à prendre, mais vital pour nous permettre d’aller plus vite sur la suppression des bugs et l’ajout de contenu. Quoi qu’il en soit, nous continuerons à bâtir une scène compétitive autour de Battlefield.

On sent que la déception est immense chez les joueurs…

LA source:

Le mode 5V5 de Battlefield V est annulé

RépondreQuote
Posté : 24/08/2019 7:23
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

 

Comme souvent avec Battlefield V, les futurs contenus sont dévoilés sur Reddit par des data miner. Comme à chaque fois, il ne s'agit que de rumeurs et rien n'a encore été officialisé.

Le Chapitre 5 de Battlefield V, qui doit débarquer à la fin de l'année pour tenter de lui redonner un nouveau souffle de vie, avait été légèrement dévoilé à l'EA Play. Celui-ci allait engager les joueurs dans la Guerre du Pacifique et notamment sur la carte "Iwo Jima".

Le data miner temporyal révèle sur Reddit trois autres cartes dont une était très attendue des fans : la fameuse "Wake Island", déjà vue dans Battlefield 1942 et Battlefield 1943, Battlefield Vietnam, Battlefield 2, Battlefield 2142 et Battlefield F3. Les autres cartes devraient être "Jungle" et "Tropic Islands".

Au niveau de l'armement, on devrait retrouver :

  • le fusil semi-automatique M1 Garand
  • le fusil japonais Arisaka Type 99
  • le pistolet Nambu Type 94
  • le fusil-mitrailleur Browning BAR M1918
  • le pistolet-mitrailleur Nambu Type 2A
  • le fusil sniper M3 IR
  • le fusil-mitrailleur Type 97 MG
  • le pistolet-mitrailleur M3 "Grease gun"
  • la mitrailleuse Browning M1919A6
  • le pistolet-mitrailleur Type 100
  • le Katana

Dès que l'on a des infos officielles, on vous tient au courant !

La source: http://www.histogames.com/HTML/news/2019/septembre/006-battlefield-v-les-rumeurs-du-jour-concernant-le-chapitre-5.php

RépondreQuote
Posté : 11/09/2019 11:56
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

C’est sans prévenir que DICE va sortir le patch 4.6 ce jeudi 26 septembre, à l’heure habituelle où nos lecteurs parisiens embaucheront (10 heures CET).

Au sujet des nouveautés, trois mois après, les développeurs ont enfin réussi à faire fonctionner la grande map désertique Al Sundan en mode Conquest. Celle-ci sera accompagnée d’une carabine, d’une LMG ainsi que du Fliegerfaust, pendant anti-aérien du Panzerfaust.

Concernant les changements, retenons :

  • L’ensemble des armes de poing, sauf le Mark VI Revolver, voient leur portée grandement améliorée.
  • Il sera moins aisé de viser librement en position couchée.
  • De nouvelles icônes clignotantes (sur le HUD et la minimap) permettront de mieux distinguer les caisses laissées par les médics et les supports. Ces derniers pourront également mieux repérer les joueurs nécessitant de l’aide.

Le changelog étant long comme le bras, je vous invite à le consulter pour voir si votre bug favori fait partie de la liste des correctifs.

Operation Underground, la map souterraine, sortira courant octobre puis l’équipe de Battlefield V se concentrera sur le théâtre du Pacifique.

RépondreQuote
Posté : 30/09/2019 8:17
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin
Battlefield V : la map Operation Underground disponible cette semaine
 

Moins d’une semaine après la mise à disposition de Al Sundan en mode Conquest, Battlefield V va enrichir son pool de maps.

Inspirée de la carte Operation Metro de Battlefield 3 (2011), Operation Underground proposera des combats urbains en espaces ultra confinés, faisant la part belle à toutes les armes préférées des llamas du FPS : grenades, explosifs, shotguns ou encore lances-roquettes.

Operation Underground sera disponible le jeudi 3 octobre.

RépondreQuote
Posté : 02/10/2019 7:21
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Le courage, c’est d’échouer systématiquement et de réessayer tout de même”, disait Churchill fort à propos en carbonisant son trentième cigare de la journée.

Une maxime que DICE semble décidé à appliquer jusqu’au bout. Nonobstant le suivi catastrophique du jeu, les studios californiens et suédois révèlent aussi une bande-annonce aussi explosive que de coutume, annonçant l’extension du conflit au front du Pacifique :

Disponible le 31 octobre, c’est-a-dire jeudi prochain, ce dlc gratuit ajoutera trois cartes multijoueurs : Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique, et l’incontournable, l’emblématique, la vénérable, j’ai nommé Wake Island, qui brillait jusqu’ici par son intolérable absence, et qui sera ajoutée début décembre.

Si la bataille d’Iwo Jima est présente dans le pack, cela signifie que le studio semble avoir abandonné discrètement son idée d’ajout de contenu en fonction d’une progression chronologique du conflit.

Deux factions seront ajoutées au jeu, l’Empire du Japon et les Marines américains ; chaque camp étant accompagné de l’ensemble de son arsenal et de son parc de véhicules : les soldats de l’empereur pourront donc manier le fusil Arisaka Type99, le Type 100, le Nambu 2A, la mine “lunge” antichar, le katana d’officier, le célèbre “Zéro” et le Type 97.

Côté américain, les Marines pourront manier le très attendu fusil Garand (et son “cling!” inimitable), le char Sherman, le BAR, la jeep Willys, la mitrailleuse M1919A6, le M3 Grease Gun, le chasseur Corsair et le lance-flammes.

Battlefield V

Ce n’est pas tout, car du nouveau contenu sera apporté aux renforts d’escouades: un Sherman Calliope, son équivalent côté nippon et de tous nouveaux missiles.

Battlefield V

La mise à jour s’accompagnera d’un tout nouveau chapitre avec les récompenses habituelles en armes et en objets cosmétiques, et enfin par deux nouveaux soldats d’élites, j’ai nommé Keisuke Nakamura, un officier japonais spécialiste du pistolet et de l’arme de corps à corps :

Battlefield V

Et Jack Culver, un vétéran armé d’une mitrailleuse.

Battlefield V

Suivez HistoriaGames pour vous tenir au courant de la suite !

RépondreQuote
Posté : 26/10/2019 7:28
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Battlefield V : la guerre du Pacifique commence le 31 octobre, Wake Island confirmée

Comme prévu, DICE vient de révéler le trailer de la prochaine grosse mise à jour pour Battlefield V qui couvrira la guerre du Pacifique.

Le jeu semble prendre une tournure un peu plus réaliste et ressemblant à la Seconde Guerre mondiale. Très scénarisé et montrant la bataille d’Iwo Jima, le trailer est riche en informations concernant ce à quoi nous pouvons nous attendre à partir de jeudi 31 octobre. Les armes, dataminées en septembre dernier, sont donc confirmées :

  • M1 Garand (fusil semi-automatique)
  • Type 99 Arisaka (fusil à verrou)
  • Type 97 MG (LMG)
  • BAR M1918A2 (LMG)
  • M1919A6 (MMG)
  • M3 IR (fusil sniper)
  • Nambu Type 2A (SMG)
  • M3 Grease Gun (SMG)
  • Type 100 (SMG)
  • Type 94 (pistolet)
  • Katana (arme de mêlée)
  • Une planche brûlée (arme de mêlée)

Quant aux révélations incluses dans le trailer, relevons :

  • Le tank Sherman et sa version LRM (lance-roquettes multiple) T34 Calliope
  • Les chars japonais Type 97, Ka-Mi, Type 95
  • Le plus bel avion de la guerre du Pacifique, le F4U Corsair
  • Le mythique A6M Zero
  • Des barges de débarquement
  • Le retour du lance-flamme, déjà présent dans BF1

Le dernier plan de la vidéo montre un avion larguant une bombe sur une île dont la silhouette est bien connue depuis 2002 par la communauté de Battlefield : Wake Island. Cette map arriverait en décembre d’après le généralement bien informé compte Twitter BFBulletin, et accompagnerait les 2 maps publiées en amont, Iwo Jima et Pacific Storm.

RépondreQuote
Posté : 26/10/2019 7:29
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Battlefield V se relance avec son année 2

À l’occasion de la sortie du Chapitre 5, Battlefield V tente de convaincre de nouveaux joueurs de passer à la caisse en proposant une édition Année 2 au prix de 59,99€ sur Origin.

Avec une dénomination faisant penser aux saisons de Rainbow Six Siege, vous pourriez croire que tout un tas de contenu exclusif vous serait réservé. Que nenni : cette édition, en plus d’offrir quelques skins, sera une sorte de gros raccourci vous permettant de jouer l’ensemble des armes et véhicules qui étaient à débloquer auparavant. En consommateur raisonnable que vous êtes, vous pourrez vous rabattre sur la version standard à 39,99€ et débloquer tout ce matériel en utilisant la monnaie récoltée in-game.

Pour rappel, sorti en novembre 2018, Battlefield V a connu une première année un peu compliquée : fréquentation en baisse par rapport à son prédécesseur, rééquilibrage hasardeux (#1) ou désamour pour son mode Battle Royale. DICE s’est ensuite fait pardonner en livrant pas moins de 6 maps depuis le mois de mai, auxquelles il faut désormais rajouter les 2 nouvelles cartes fraîchement sorties, centrées sur le théâtre du Pacifique. Wake Island, prévue en décembre, sera la 18e map à rejoindre la playlist du jeu.

RépondreQuote
Posté : 03/11/2019 5:49
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription