Forum

Hell let Loose
 

Hell let Loose  

  RSS
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

La prochaine mise à jour d’Hell Let Loose introduira un système de customisation pour les soldats. Rassurez-vous, ni skins avec des néons ni armes rose fluo, les développeurs promettent que les différents éléments cosmétiques seront historiquement exacts. Plusieurs éléments seront disponibles : casques, personnages et uniformes. Chaque classe aura des skins propres qui se débloqueront avec la progression. Pour l’instant, il semble qu’aucune forme de microtransactions ne soit prévue.

Quote
Posté : 31/08/2019 5:52
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Un peu de management ça ne fait pas de mal, surtout quand on le saupoudre de communication. Black Matter, les développeurs de Hell Let Loose, publiaient hier leur roadmap. Attention, la colonne de gauche reprend la mise à jour (Update Two) qui est sortie la semaine dernière.

D’ici le prochain patch majeur (Update Three) est prévu un système de progression avec des niveaux qui permettront de débloquer des uniformes et des casques. On peut espérer que ces apports cosmétiques ne cassent pas l’authenticité historique.

Entre nous, j’aurais bien envie qu’ils balancent leur cosmétique à la poubelle et qu’ils sortent d’autant plus vite le patch 3 qui contiendra la carte Omaha Beach et le mode de jeu Offensive, annoncé comme un attaque/défense dans lequel les attaquant devront choisir les points qu’ils veulent attaquer et ou le défenseurs ne pourront pas reprendre les points perdus. Préparez vous donc à littéralement débarquer sur le littoral normand et à vous faire tailler en pièce sur la plage. C’est ça qu’on veut, rien à foutre de la couleur de votre slip, il finira marron de toute façon.

We also have a lot of other overhauls currently in the works – sound, animation (TPP and FPP), new arms/hands (with hands and gloves appropriate to each uniform you unlock) and the rest of the vehicles. Two maps (other than Omaha) are currently in production – with more to follow. In addition to this – UI upgrades, customisation items – the list is endless.

Reste à savoir si Hell Let Loose arrivera à maintenir sa petite communauté vivante d’ici là.

RépondreQuote
Posté : 15/09/2019 7:59
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Aujourd’hui, les développeurs de Hell let loose apportent des précisions sur la prochaine carte intégrée au FPS multijoueur : Omaha Beach !

Répartie entre le sable, les tranchées, les blockhaus, les champs verdoyants, la map accueillera également le village de Vierville-sur-mer et son hôtel Piprel modélisés pour l'occasion.

Hell let loose  Hell let loose

Cette nouvelle carte sera intégrée au nouveau mode Offensive qui verra les joueurs des États-Unis débutés une partie en mer... dans les Higgins Boats ! Ceux-ci seront contrôlés par l'IA, et mèneront les soldats sur la plage pendant que les Allemands tenteront de leur côté d'abattre tout ce qui bouge. La carte pourra accueillir jusqu'à 100 joueurs.

La carte Omaha beach sera ajoutée dans la mise à jour prévue en Octobre.

Hell let loose
Hell let loose  Hell let loose  Hell let loose
RépondreQuote
Posté : 30/09/2019 8:21
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Après nous avoir présenté la carte Omaha Beach, les développeurs sont ravis de nous dévoiler le mode Offensive dans leur nouveau briefing.

Ce sera le deuxième mode introduit dans Hell Let Loose et les développeurs comptent bien l'incorporer au mode de jeu Campagne qui sera dévoilé dans le futur.

Qu'est que le mode Offensive ?

À l'inverse du mode « Warfare » où chaque équipe doit conquérir les même points, ici les parties seront composées de défenseurs et d'attaquants : les défenseurs devront protéger deux points constituant une ligne de front et la tenir 30 minutes pour remporter la partie.

Et à l'inverse les attaquants devront emporter les lignes de front et un des points du QG adverse pour remporter la partie.

Le déploiement de début de partie est aussi particulier :

  • Les unités d'infanterie et de reconnaissance des attaquants commenceront sur les barges de débarquement en fonction du secteur choisi. Les unités blindées, quand à elles, se déploieront à l'extérieur de leurs tanks et devront les rejoindre avant que les Allemands ouvrent le feu. Il est à noter que les attaquants commencent avec 1000 ressources.
  • Les défenseurs, quand à eux, seront déployés soit proche de leur QG, soit près de la ligne Garrisons. À l'inverse des attaquants, les défenseurs commencent avec 0 ressource et devront rapidement construire des points de ravitaillement pour engranger les points de ressources.

Ce mode vient avec la map Omaha Beach et sera étendu aux autres maps dans les prochains patchs, avec des changements de conditions climatiques suivant l'équipe qui mènera l'assaut.
Par exemple, les Alliés attaqueront dans la poussière et les Allemands dans le brouillard.

Vous trouverez le lien de la news ici : https://store.steampowered.com/news/?appids=686810 avec en prime des photos d'archives de Robert Capa.

RépondreQuote
Posté : 06/10/2019 5:36
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Préparez-vous à crever la gueule ouverte comme Caparzo dans Il faut sauver le soldat Ryan, le mode offensive sort jeudi sur Hell let Loose.

Kézako le mode offensive ? Les développeurs ont sorti un long billet la semaine dernière pour l’expliquer. En gros les défenseurs doivent successivement tenir deux points fortifiés, et non plus un comme dans le  mode Advance and Secure. Quand les deux points sont capturés, les défenseurs doivent se replier vers les deux suivants pour défendre la nouvelle ligne de front. Si un point fortifié est capturé, il ne peut pas être repris. Si les défenseurs tiennent 30 minutes la ligne de front, ils gagnent la partie et si les attaquants veulent capturer, ils doivent être dans le point fortifié, être dans la même ligne du quadrillage de la carte ne suffit pas (contrairement au mode AAS).

La carte Omaha Beach sortira en même temps : ça va saigner ! Pour vous mettre dans l’ambiance, en attendant, je vous propose donc une petite séquence rétrogaming.

 

 

RépondreQuote
Posté : 08/10/2019 6:16
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription