Forum

Squad  

  RSS
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin
Image

Du 25 juillet à 19 heures au 28 juillet à 22 heures, Squad sera jouable gratuitement et remisé à -50%. L’événement servira à promouvoir les mods suivants : Canadian Armed Forces, Defend the Dome, Elvedalen, Helicopter Mod, Panjshir, SquadZ et Troopers.

https://youtu.be/IXNGmMFG9l4

Ce week end gratuit intervient pour célébrer l’accès facilité aux mods (et la sortie récente de la V15). En effet, il sera désormais possible de télécharger les mods requis par un serveur sans avoir à relancer le jeu. Si un mod vous manque pour rejoindre la partie, un pop-up vous invitera à vous y abonner. Simple et efficace, pas comme tout ceux qui vont essayer et/ou acheter le jeu dans les prochains jours.

Le site web: https://nofrag.com/2019/07/24/140092/

Quote
Posté : 04/08/2019 8:57
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Post Scriptum : du démembrement et une amélioration des performances avec le patch 1.0.641

Post Scriptum vient de sortir un patch à la numérotation complètement quelconque mais apportant quelques fonctionnalités intéressantes.
Un système de démembrement sanguinolent.

Image

Plein de nouvelles animations pour les armes.
Image Image
Image Image

Chaque soldat transporte désormais une seringue à usage unique permettant de retaper un coéquipier descendu.
Le jeu passe pour l’occasion sur le moteur UE 4.16, les joueurs devrait ainsi constater une amélioration des performances.
Concernant ces mêmes performances, les développeurs ont fait preuve d’astuce pour gratter encore quelques FPS en réduisant la qualité des modèles 3D des personnages et véhicules éloignés.

La source: https://nofrag.com/2019/07/26/140245/

RépondreQuote
Posté : 04/08/2019 8:58
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Squad : un mod ajoutant l’armée canadienne devient une expansion officielle

On se plaignait lors de l’annonce de la Roadmap de Squad il y a quelques jours du fait que cette dernière était laconique. On en apprend plus aujourd’hui par l’annonce d’une nouvelle faction qui n’était pas annoncée sur la roadmap, le Canada. Vous me direz : à quoi ça sert de faire des roadmaps si c’est pour pas annoncer la roadmap ? Bref.

Cette faction qui sera une expansion gratuite est initialement un mod élevé au rang de DLC : Canadian Armed Forces. Squad annonce « des armes, des maps, des véhicules et plus » et si vous voulez en savoir plus il faut vous rendre ce soir à 22 heure sur leur leur chaîne Twitch.

Image

Si vous n’aviez jamais entendu parler du mod c’est normal, Squad vient seulement de les rendre facile d’accès et jusqu’ici le CAF mod était passé pour le moins inaperçu, avec 2000 abonnés.

Sur les annonces qui seront faites sur Twitch, en dehors de la date de sortie il n’y a pas besoin d’être Sherlock Holmes pour se douter du contenu, un simple coup d’oeil sur le site du mod et sur le trailer suffisent.

16 variations d’uniformes
10 armes (dont les C7A2, C8A3, browning Hi-power, Carl Gustaf M2, C14 Timberwolf)
2 maps
Et d’après le trailer le véhicule de combat d’infanterie LAV III et le char Leopard 2A6

Rendez vous à 22h sur Twitch pour plus de détails.

Le site web du mod: http://cafmod.net/

La source: https://nofrag.com/2019/07/26/140232/

RépondreQuote
Posté : 04/08/2019 8:58
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

On pourrait dire qu’on s’en fout, c’est un patch mineur, une nouvelle faction est sortie il y a une semaine, et puis nous ce qu’on veut, c’est des hélicoptères. Mais la 15.4 modifie radicalement le système de revive.

Comment ça marchait

Avant la version 13 : après avoir été ressuscité sur le champs de bataille, vous mourriez instantanément si vous étiez à nouveau touché dans les 60 secondes. Terminé bonsoir, gargouillis de sang chaud au fond de votre gorge et retour au respawn le plus proche. Si jamais vous preniez un gros headshot avec une balle de 12,7mm vous étiez mort-mort et la question ne se posait pas. Le but avoué était de vous rendre vulnérable et obligé de jouer avec vos copains puisque seul le medic pouvait ressusciter les gens.

Après la version 13 : la période de 60 secondes n’existait plus et tout le monde pouvait ressusciter tout le monde, mais il fallait un médecin pour regagner toute sa vie et permettre à sa stamina de remonter. Sans médecin on était bien vivant, mais bien handicapé.

Comment ça marche maintenant

Pour faire court, quand vous êtes en PLS par terre à hurler pour un médecin, plus le calibre qui vous a incapacité est faible plus le temps disponible à vos coéquipiers pour vous réanimer est grand. Le handicap après revive est toujours présent donc si vous n’êtes pas soigné rapidement et que vous vous faites flinguer à nouveau, le temps disponible est réduit par l’ancienne valeur cumulée à la nouvelle. Ce malus dure 5 minutes si aucun médecin ne vous soigne avant.

En conclusion et pour ceux qui ont la flemme de lire dans les détails. Je doute que ça change quoi que ce soit puisque le problème n’a selon moi jamais été le temps de respawn disponible mais bien le risque de soigner un coéquipier à découvert. Je pense que le jeu gagnerai beaucoup plus à permettre de trainer un blessé avec une main tout en pouvant continuer à tirer à la hanche avec l’autre main, le temps de l’abriter derrière un mur et de prodiguer les soins, ou de le laisser planqué pour qu’un médecin puisse s’en occuper (si vous souhaitez par exemple garder votre dernier bandage pour vous).

Une nouvelle carte : Mutaha

Située en afghanistan, Mutaha devrait sortir dans la v16 avec les hélicos. La vidéo est réalisée par un membre de la communauté, pas un mot de la part des développeurs à part des retweets. Décidément je ne comprendrai jamais rien à la comm’ de Offworld Industries.

 

La source: https://nofrag.com/2019/08/03/140660/

RépondreQuote
Posté : 04/08/2019 3:53
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin
 
 

Post Scriptum tease la ligne Maginot pour le chapitre 2

 

Le chapitre 1 s’était achevé en mai dernier, et Periscope Games commence à teaser le chapitre suivant à travers une courte vidéo qui pourrait faire penser à la ligne Maginot. On sait que cette nouvelle saison doit apporter une nouvelle faction, il serait donc probable que ce soit (cocorico) celle des français. Aucune date de sortie, pas plus d’informations même si l’on sait qu’ils travaillent toujours sur le portage vers l’Unreal Engine 4.21, une promesse du chapitre 2, comme en témoigne le dernier devblog. Espérons pour eux que ces nouveautés offrent un vent de fraîcheur au jeu qui rassemble difficilement 500 joueurs. Le jeu est disponible sur Steam.

 

RépondreQuote
Posté : 03/11/2019 5:47
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin
 
 

Squad apporte le rôle de commandant dans la V17 : à vous les joies des tirs d’artillerie

Après la V16 et les hélicoptères tant attendus, Squad apporte un nouveau rôle majeur dans la V17, celui de commandant. Comme vous êtes sur le champ de bataille pour apporter la démocratie, il sera bien évidemment élu par un vote en début de partie. Il aura ensuite accès à une carte améliorée pour guider ses troupes, donner des ordres mais aussi faire appel à du soutien aérien, des frappes d’artillerie ou encore un drone de reconnaissance.  Chacune de ces capacités aura un cooldown avant de pouvoir être appelé à nouveau. Notez que les insurgés posséderont un petit drone télécommandé pour compenser : tout le monde n’a pas les moyens de l’US Army. Comme d’habitude, la mise à jour s’accompagne aussi de son lot d’optimisations et de quelques équilibrages que vous pouvez découvrir dans le changelog. Tout est visible en vidéo, raconté avec une voix grave et suave.

RépondreQuote
Posté : 17/11/2019 8:06
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription