Forum

Steel Division 2
 

Steel Division 2  

  RSS
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin
Alors que le DLC « Mort sur la Vistule » a été publié il y a de cela quelques jours, Steel Division 2 n’en finit pas de surprendre son petit monde. En effet, outre le magasin Steam, il est dorénavant possible de se procurer le titre du studio Eugen System en passant par le launcher attitré de Wargaming.

Les développeurs de World of Tanks ont en effet annoncé l’arrivée du STR dédié à l’opération Bagration sur leur plateforme. C’est le premier jeu tiers disponible sur le Wargaming Game Center. Ils justifient ce choix pour le moins surprenant par une volonté de mettre en lumière des jeux qui développent un esprit proche des leurs.

À noter également que dans cet optique, le jeu « Partisans 1941 », actuellement en développement, rejoindra également la plateforme de l’éditeur biélorusse courant 2020. Il semblerait donc que les jeux de guerre dédiés au front de l’Est aient de fortes chances d’attirer l’attention de Wargaming.

Si le Wargaming Game Center reste très loin d’être autant utilisé que Steam ou Epic Store en tant que boutique, il n’en reste pas moins que ce petit coup de pouce sera sans doute le bienvenu pour Steel Division 2 dont les ventes n’avaient pas atteint les chiffres espérés par le studio français, et ce en dépit d’un excellent contenu.

Les quatre éditions du jeu identiques à celles que vous pouvez retrouver sur Steam sont disponibles en suivant le lien suivant : eu.wargaming.net/shop/steel_division_2.

Suffisant pour offrir un second souffle à cet excellent STR ?

Quote
Posté : 26/10/2019 7:32
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription