Forum

Verdun & Tannenberg
 

Verdun & Tannenberg  

  RSS
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Si vous faites partie de la centaine de pélos qui jouent encore à Tannenberg, vous serez heureux de savoir que les développeurs vous offriront, dès le 24 juillet, du nouveau contenu pour votre simulateur favori de Première Guerre mondiale, version front de l’Est.

Vous pourrez y découvrir une nouvelle map et de nouvelles armes. Également, les sous-officiers de chaque escouade, en fonction de leur classe, disposeront d’un nouveau pouvoir spécial pour soutenir les bidasses :

Image
Image
Image

Ceux qui ne s’intéressent pas à Tannenberg pourront se rabattre sur le visionnage de ce documentaire qui vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur la Grande Guerre.

Tannenberg est toujours disponible sur Steam pour une vingtaine d’euro-dollars.

La source:

Tannenberg reçoit une extension gratuite

Quote
Posté : 04/08/2019 9:01
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Tannenberg présente sa nouvelle extension

Rapidement dévoilée la semaine dernière, la nouvelle extension gratuite pour Tannenberg est disponible. Intitulée Latvian, elle met à l’honneur les soldats lettons dans une nouvelle carte marécageuse, The Baltic. À cela s’ajoutent des nouvelles armes et grenades comme le pistolet M1911. Le système de squad a aussi été retravaillé pour faciliter et rendre plus accessible le système d’expérience/progression. Tannenberg est disponible sur Steam pour 8,39€ actuellement et rassemble quotidiennement une petite centaine de joueurs.

Image

La source:

Tannenberg présente sa nouvelle extension

RépondreQuote
Posté : 04/08/2019 9:01
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin
Image

Les Lettons rejoignent Tannenberg

Le FPS orienté Première Guerre mondiale de M2H Tannenberg accueille une nouvelle faction qui va rejoindre les rangs de l'Entente : les Lettons !

Intégrés à l'empire russe, les membres de cette nouvelle unité de fusiliers arrivent avec une nouvelle carte, sobrement (et justement) nommée « Baltique », composée de terrains marécageux et de petites défenses de campagne installées au gré d'un territoire inhospitalier.

Si le fonctionnement de l'unité n'est pas novateur, son armement l'est, notamment deux fusils : l'Arisaka type 38 japonais (vendu en masse suite à sa fiabilité) et le Vetterli M1870/87, un fusil italien modifié pour tirer quatre coups. À savoir qu'un petit nouveau ne l'est pas réellement, puisque le Colt M1911 fait son entrée dans les rangs lettons... tout comme la grenade chimique russe M1917, qui peut diffuser un nuage de gaz toxique.

Du côté allemand, c'est aussi une nouvelle grenade qui fait son arrivée : la Nebelbombe, c'est-à-dire très littéralement la « bombe à brouillard » - vous l'aurez compris, une grenade fumigène.

D'autres petites modifications comme celle du système d'expérience d'escouades sont aussi ajoutées avec la mise à jour d'hier. Vous pouvez trouver le changelog complet et le trailer ici : Gather under the Latvian flag!

La source: http://www.histogames.com/HTML/news/201 ... enberg.php

RépondreQuote
Posté : 04/08/2019 9:01
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Les développeurs de Tannenberg préparent le prochain contenu qui sera déployé dans le FPS multijoueur. On y trouvera notamment une nouvelle grande carte.

Malgré un weekend gratuit sur Steam, Tannenberg peine à attirer de nouveaux joueurs (il y a eu un pic de 600 joueurs ce samedi, mais sinon vous croisez à peine 100 combattants en semaine...). De là à dire que le jeu est déserté par manque de nouveaux contenus, il n'y a qu'un pas. Les développeurs espèrent corriger le tir avec le prochain contenu en développement.

Cette nouvelle carte sera située en territoire ukrainien et est inspirée par une zone clé du front oriental, théâtre de violents combats lors de l'offensive Broussilov (4 juin - 20 septembre 2016), de l'offensive de Kerenski (1er juillet - 19 juillet 1917), de contre-attaques majeures des puissances centrales, etc.

Souvent qualifiée de « corbeille à pain de l’Empire », l’Ukraine n’était pas un pays indépendant au début de la Première Guerre mondiale. Le territoire était partageait entre la Russie et l’empire austro-hongrois. Bien que le sentiment nationaliste grandissait, au début de la guerre, il y avait des Ukrainiens des deux côtés du conflit. Quelques 250 000 Ukrainiens se sont battus pour l'Autriche-Hongrie, mais beaucoup plus pour l'Empire russe - 3,5 millions.

Tannenberg

Dans le jeu, vous constaterez que l’Ukraine est une carte largement ouverte, avec des plaines dégagées divisées par les tranchées distinctives, les bunkers et les cratères.

Les mitrailleuses lourdes sont particulièrement bien placées et offrent une bonne visibilité. Par conséquent, vous devrez faire souvent appel aux sous-officiers qui peuvent commander des barrages de fumée.

Tannenberg
RépondreQuote
Posté : 30/09/2019 10:07
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Tannenberg : la nouvelle carte disponible

Vous n'en aviez pas assez de pouvoir combattre des rivages de la Mer du Nord à ceux de la Mer Noire ? Tant mieux, car les développeurs de Tannenberg ont décidé de rajouter une carte afin de combler vos envies de dépaysement.

Annoncée il y a quelques temps via les réseaux sociaux, cette nouvelle carte était de fait déjà connue du moins en partie... C'est ainsi que les joueurs pourront dorénavant combattre en Ukraine, dans une carte inspirée des derniers combats de l'armée russe avant son délitement total.

World of Warships  World of Warships  World of Warships
World of Warships  World of Warships  World of Warships
World of Warships  World of Warships  World of Warships

« Ukraine » permet ainsi de revivre les offensives Broussilov mais aussi Kerensky, puis les contre-attaques de l'Allemagne et de l'Autriche-Hongrie. Cette carte semble principalement plus grande que les autres déjà disponibles, mais on retrouve déjà une petite ambiance de Verdun : moins ouverte, plus ravagée, et surtout contenant beaucoup de positions de tir enterrées... Les tranchées en elles-mêmes sont aussi bien plus présentes, tout comme les terribles réseaux de barbelés.

Enfin, les joueurs appréciant les mitrailleuses seront à leur aise dans cette carte puisque celles-ci bénéficieront de champs de tirs très dégagés.

Comme d'habitude, les développeurs de M2H ont créé une vidéo pour présenter la carte que vous trouverez ici :

RépondreQuote
Posté : 19/10/2019 9:05
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription