Forum

World of Tanks
 

World of Tanks  

  RSS
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Qui, en 2019, ne connait pas le « Battle Royale » ? Ce mode de jeu a envahi l’espace vidéoludique et a été décliné à toutes les sauces, devenant pour les éditeurs et les développeurs bien plus qu’une simple mode.

Le Battle Royale est une poule aux œufs d’ors et chacun tente de s’y tailler une part du lion, aussi longtemps que cette tendance durera.

World of Tanks n’échappe pas à la règle puisque Wargaming nous annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau mode de jeu inspiré de l’expérience « Battle Royale ». Intitulé « Steel Hunter », ce mode de jeu durera du 26 août au 16 septembre, dans le cadre du « festival World of Tanks ». Il opposera des joueurs sur une immense carte où l’objectif sera d’être le dernier en vie. Imaginez donc un peu le concept de Fortnite et de PUBG, mais avec des chars.

Chaque affrontement démarera ainsi sur un pied d’égalité, les joueurs ayant le choix entre trois chars représentant les nations classiques de World of Tanks (USA, Allemagne, URSS). S’en suivra une bataille sans pitié jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. L’unique survivant ou la seule équipe survivante remportera alors le gros lot.

Pour pimenter le tout, cette immense carte intitulée « Dreamland » recèlera de nombreux bonus et autres secrets cachés et disséminés qui offriront aux joueurs des avantages tactiques leur permettant de prendre le meilleur sur leurs adversaires. Les meilleurs joueurs en fin d’évènement seront alors récompensés par des jours de premiums, ainsi que d’autres récompenses en jeu.

Avec ce mode de jeu, il est certain que World of Tanks ne décroche pas la palme de l’originalité. Malgré tout, force est de constater que l’expérience peut être assez fun. Reste à voir si les joueurs y trouveront leur compte.

La source: http://www.histogames.com/HTML/news/2019/aout/028-world-of-tanks-un-nouveau-mode-de-jeu-en-approche.php

Quote
Posté : 24/08/2019 7:16
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription