Forum

World of Warships
 

World of Warships  

  RSS
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Wargaming révèle aujourd'hui travailler sur l'intégration des sous-marins en tant que navires jouables dans World of Warships. Les tests privés commenceront dans quelques semaines, sans plus de précision.

Quatre sous-marins, représentant l’US Navy et la Kriegsmarine allemande, seront jouables dès la première phase de test. Les modèles de ces sous-marins et leurs caractéristiques seront présentés à l'occasion de la Gamescom 2019.

“World of Warships n'a cessé d'évoluer depuis son lancement avec des ajouts réguliers de contenu, de nouvelles mécaniques et de modes de jeu innovants,” a déclaré Artur Plociennik, producteur exécutif de World of Warships. “Le caractère unique des sous-marins implique des défis très intéressants en termes de design pour notre équipe et nous souhaitons les relever afin d'offrir de nouvelles tactiques de jeu aux joueurs et ainsi proposer des batailles navales en ligne plus intenses que jamais. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles manières de rendre notre public heureux et nous aspirons à réaliser les rêves de chaque joueur concernant les opérations sous-marines de la Seconde Guerre mondiale.”

Nous vous tenons au courant dès que nous avons de plus amples informations !

La source: http://www.histogames.com/HTML/news/2019/aout/011-world-of-warships-annonce-l-arrivee-prochaine-des-sous-marins.php

Quote
Posté : 18/08/2019 9:11
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

Comme promis, Wargaming est venu à la Gamescom pour présenter les sous-marins prochainement ajoutés à World of Warships.

Sans surprise, les États-Unis, l'Allemagne et l'URSS seront les premières nations à recevoir les sous-marins. La flotte japonaise en bénéficiera un peu plus tard.

  • États-Unis : le Cachalot, le Salmon et le Balao, respectivement de rang VI, VIII et X.
  • Allemagne : le U-69, le U-190 et le U-2501, respectivement de rang VI, VIII et X.
  • URSS : le S-1, le L-20 et le K1, respectivement de rang VI, VIII et X.

Sans plus de précisions, les joueurs pourront monter à bord de ces sous-marins au cours des prochaines semaines lors de la prochaine phase de Supertest. Un événement PvP, prévu cet automne, vous permettra d'essayer pendant une durée limitée des sous-marins issus des trois premières nations.

En tout logique, les sous-marins disposent des meilleures capacités de furtivité du jeu, puisqu'ils seront capables de plonger sous la surface et d'échapper à la détection visuelle tant que leur réserve d'oxygène le permettra.

Les joueurs pourront ainsi lancer des attaques surprises sur l'équipe ennemie et devenir invulnérables à une grande partie des dégâts. Par contre, ils seront relativement lents et auront un montant de points de vie moins important en comparaison des autres classes de navires.

World of Warships  World of Warships
World of Warships  World of Warships

De plus, lorsqu'ils sont submergés, les sous-marins perdront la vision sur les navires ennemis. Afin de planifier leur cap et détecter leurs cibles, ils auront accès à une nouvelle mécanique de jeu, l'hydrophone.

Enfin, les joueurs auront la possibilité d'ajuster leur visée après avoir ouvert le feu et de modifier la trajectoire de leurs torpilles en marquant certaines parties d'un navire adverse à l'aide du sonar. Cette nouvelle fonctionnalité signalera néanmoins, durant une courte période, la position du sous-marin sur la mini-carte.

Afin de les contrer, de nouvelles armes feront leur apparition.  Les destroyers seront particulièrement efficaces pour les chasser et des zones spéciales apparaîtront à la surface lorsqu'ils approcheront leurs proies. Les mortiers et grenades anti-sous-marins s'activeront automatiquement lorsqu'ils navigueront au-dessus de leur cible.

Pour finir, Wargaming a également déployé aujourd'hui la nouvelle mise à jour 0.8.7., la seconde consacrée à l'arc français qui permet aux joueurs de rechercher et de débloquer la ligne complète des destroyers français. 

 

La source: http://www.histogames.com/HTML/news/2019/aout/024-gc2019-world-of-warships-des-informations-pour-les-sous-marins.php

RépondreQuote
Posté : 24/08/2019 7:19
hight_tower
(@hight_tower)
Membre Admin

World of Warships : Les premiers croiseurs italiens débarquent dans la mise à jour 0.8.9

 

Wargaming  vient de sortir une nouvelle mise à jour pour World of Warships offrant aux joueurs la possibilité de découvrir en accès anticipé les premiers croiseurs de la branche italienne.

Cette arrivée des croiseurs italiens s'accompagne de nouvelles mécaniques, d'un nouvel événement en jeu et du nouveau port de Tarente.

World of Warships  World of Warships

Avec cette version 0.8.9, vous aurez un accès anticipé aux nouveaux navires italiens dont le Raimondo Montecuccoli, le Trento, le Zara et le Amalfi, respectivement de rang V, VI, VII et VIII.

Ces derniers se distinguent grâce à leur maniabilité et à leurs puissants canons de 203 mm capables de délivrer des salves dévastatrices sur des navires de rang VI ou supérieur.

World of Warships  World of Warships
World of Warships  World of Warships

Deux nouvelles mécaniques sont également introduites : 

  • Des obus semi-perforants (SAP) combinant certaines caractéristiques des deux types d'obus, perforants (AP) et explosifs (HE), permettant d'infliger d'importants dégâts de manière constante et régulière aux navires ennemis, mais ne pouvant provoquer d'incendies sur ceux-ci.
  • Le Générateur de fumée à échappement est un consommable unique permettant de dissimuler un navire sans pour autant réduire sa vitesse. 

Le nouvel événement vous permettra d'obtenir des récompenses spéciales, dont de nouveaux conteneurs et une nouvelle ressource temporaire : les jetons italiens à échanger dans l’Armurerie contre des camouflages permanents et standards, des pavillons, des jours de compte Premium, des crédits, des lots aléatoires et des conteneurs de l’événement accordant une chance de débloquer les croiseurs italiens en accès anticipé.

La mise à jour 0.8.9 marque également le début des festivités d'Halloween avec le retour des opérations « Sauver le Transylvania » et « Un rayon de soleil dans les Ténèbres ».

RépondreQuote
Posté : 19/10/2019 9:07
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription