Information communautaire #14

Par , le dans Racine - 4 Commentaires
Information communautaire #14
Les Battlefieldiens se sont fait bannir, deux semaines de suite.

Tout d'abord rendez-vous à cette adresse pour vous présentez LeRoyalty


Attention le joueur à la main légère pour bannir

Qui tue Leroyalty avec:
- un fusil sniper, tu seras bannis
- un fusil soutien, tu seras bannis
- un fusil médecin, tu seras bannis
- un fusil assaut, tu seras bannis

Et oui pas facile la vie d'administrateur, quand nous sommes toutes & tous avec des scores qu'il n'arrivent pas à égaler. Après avoir été bannis dessus, le signalement sera fait à EA Games, pour ban permanent sans avertissement et utilisation abusif de cette même commande.

A la suite de quelques messages, qui le lui plait pas pour sa pub et son serveur, je serais débannis, il s'excuse des fautes qu'il à péché et l'affaire est classé.

Entre temps (moins d'une semaine) LeRoyalty passe son pseudo en WurmRoyal.

Dans cette vidéo, nous constatons que le joueur n'a rien retenu et qu'il dispose des droits d'administration comme bon lui semble, je ne l'ai pas dit dans les premières phrases, mais le règlement passe inaperçu...


Hier notre amis Dexterkiller se fait à nouveau bannir, pour soit disant camping, puis le reste des Battlefieldiens y passe, un ban général accordée au UBf, encore une fois sans avertissement.

A lla minute 18:42, le joueur Warmroyal réapparait sur l'un de ces joueurs, et regardais bien comment on bannis un joueur sans avertissement, c'est ce genre de comportement qu'il faut avertir, des joueurs compulsifs, arréter de jouer là-bas, ils sont frustrés de perdre. de plus regardais en haut à gauche, dans le chat, le message "Dexterial Fucking Camper" comment peu il dire qu'il campe alors qu'il venait de réapparaître., de plus il ban puis envoie le message, puis il ne reste plus qu'à rester attentive à la pulsion de ce joueur.

Citation:
Ton problème Leroyalty c'est ta pulsion à être mauvais perdant

Information communautaire #13

Par , le dans Racine - 1 Commentaire
Information communautaire #13
Nous avions payé jusqu'au 11 octobre 2017 le teamspeak . Il restait donc 8 mois. Comme on divise par 2 le nombre de slots cela nous ramène au 11 Juin 2018.

Bon dimanche

Information communautaire #12

Par , le dans Racine - 1 Commentaire
Information communautaire #12
Voici une news disponible à cette adresse, en résumé que pouvons-bous retenir ?

Les FPS qui ont le plus de chance d’être les moins mauvais
Rising Storm 2 Vietnam (premier trimestre 2017) : En y pensant bien, on n’a jamais eu droit à un bon FPS sur la guerre du Vietnam. Mais ce temps sera peut-être bientôt révolu, puisque Tripwire nous promet le feeling original de Rising Storm à la sauce Charlie.

Insurgency Sandstorm (2017) : Une nouvelle version de Insurgency annoncée pour consoles et PC. Cette fois-ci tournant sur l’Unreal Engine 4, et New World Interactive parle même d’un mode solo. Insurgency étant devenu une référence du FPS compétitif hardcore, on est curieux de voir ce qu'apporterait un nouvel épisode.

Les FPS nostalgiques de la Seconde Guerre mondiale
Battalion 1944 (mai 2017) : Un FPS arcade, qui veut jouer dans la même cour que Call of Duty 2 et Medal of Honor. C’est pas la concurrence qui manque, et le projet est encore trop jeune pour qu’on puisse se faire une idée.

Day of Infamy (premier trimestre 2017) : Insurgency, mais durant la Seconde Guerre mondiale. Dommage que presque personne n’y joue. Pourtant, il est sans conteste le meilleur de tous les FPS nostalgiques qui se bousculent en 2017.

Days of War (2017) : Un “Day of” de plus, qui ne propose rien de plus. On espère qu’ils vont retravailler les sons, les maps, les armes et...tout en fait. Sa seule originalité est définitivement son prix trop élevé.

RAID: World War II (été 2017) : Payday 2 s’incruste dans la Seconde Guerre Mondiale. C’est tout ce qu’on sait pour le moment mais si on a la possibilité de braquer Hitler, c’est banco. Des DLC sont certainement prévus.

Enlisted (2017) : Un projet prometteur et plus ambitieux que les autres FPS WW2. Lui n’est pas nostalgique, et c’est pas plus mal.

Les FPS en Accès Anticipé, parce que sortir un jeu complet c’est has-been
Squad (mi-2017) : Si Insurgency n’est pas assez hardcore à votre goût mais que vous n’avez pas envie de passer une semaine à configurer ArmA, Squad est le compromis parfait. Très orienté teamplay et régulièrement mis à jour, c’est un FPS exigeant et immersif qui s’est déjà créé une communauté de fans hardcore.

ARK: Survival Evolved (2017) : Même si le modèle survie multijoueur + Accès Anticipé + DLC semble leur réussir, ils envisagent tout de même de sortir une version finale. Un jour.

Unreal Tournament (?) : On oublie parfois qu’il existe, pourtant il continue de grandir, seul dans son coin. Et il est même gratuit.

On ne sait jamais, les FPS qui pourraient sortir sur un malentendu
Un nouveau Wolfenstein (?) : Ça ne serait pas pour nous déplaire au vu de la qualité de The New Order. Les rumeurs vont bon train, mais rien d’officiel pour le moment.

Le prochain jeu de Valve (?) : “Si si, on travaille dessus”, a affirmé Gabe Newell. Apparemment, il s’agirait d’une nouvelle licence dans l’univers de Portal/Half-Life, mais tout le monde sait très bien qu’ils bossent en interne sur Ricochet VR.

Borderlands 3 (?) : Gearbox ne s’en cache pas, il arrivera un jour. On n’est pas pressé.