News

Information communautaire #14

Par , le dans Racine
Information communautaire #14
Les Battlefieldiens se sont fait bannir, deux semaines de suite.

Tout d'abord rendez-vous à cette adresse pour vous présentez LeRoyalty


Attention le joueur à la main légère pour bannir

Qui tue Leroyalty avec:
- un fusil sniper, tu seras bannis
- un fusil soutien, tu seras bannis
- un fusil médecin, tu seras bannis
- un fusil assaut, tu seras bannis

Et oui pas facile la vie d'administrateur, quand nous sommes toutes & tous avec des scores qu'il n'arrivent pas à égaler. Après avoir été bannis dessus, le signalement sera fait à EA Games, pour ban permanent sans avertissement et utilisation abusif de cette même commande.

A la suite de quelques messages, qui le lui plait pas pour sa pub et son serveur, je serais débannis, il s'excuse des fautes qu'il à péché et l'affaire est classé.

Entre temps (moins d'une semaine) LeRoyalty passe son pseudo en WurmRoyal.

Dans cette vidéo, nous constatons que le joueur n'a rien retenu et qu'il dispose des droits d'administration comme bon lui semble, je ne l'ai pas dit dans les premières phrases, mais le règlement passe inaperçu...


Hier notre amis Dexterkiller se fait à nouveau bannir, pour soit disant camping, puis le reste des Battlefieldiens y passe, un ban général accordée au UBf, encore une fois sans avertissement.

A lla minute 18:42, le joueur Warmroyal réapparait sur l'un de ces joueurs, et regardais bien comment on bannis un joueur sans avertissement, c'est ce genre de comportement qu'il faut avertir, des joueurs compulsifs, arréter de jouer là-bas, ils sont frustrés de perdre. de plus regardais en haut à gauche, dans le chat, le message "Dexterial Fucking Camper" comment peu il dire qu'il campe alors qu'il venait de réapparaître., de plus il ban puis envoie le message, puis il ne reste plus qu'à rester attentive à la pulsion de ce joueur.

Citation :
Ton problème Leroyalty c'est ta pulsion à être mauvais perdant